Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Noir-Songe

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare Child

Nightmare Child


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Noir-Songe Empty
MessageSujet: Noir-Songe   Noir-Songe Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:33

Noir-Songe Bannie10



Titre du forum : Noir Songe



Description du forum: Un univers cauchemardesque, Une dimension parallèle à la notre ou les cauchemars et les peurs les plus profondes prennent vie.. Un endroit chaotique appellé "Limbes"...
Et au coeur de cette réalité difforme se trouve un tas de pierres stériles comme un champ d'astéroïde. Le nom de ce lieu.. Désolation. Un endroit sinistre et hostile..

Pourtant, c'est bien là qu'une société totalitaire à vue le jour. Un Empire où magie et technologie se cotoient.



Histoire et Contexte : Les Limbes.. Cette dimension infinie s'étend aux frontières de la notre. Une réalité parallèle, une dimension où hallucinations et illusions cauchemardesques prennent vie, deviennent des constituants à part entière de cet univers étrange, s'ajoutant à cette réalité tordue, la rendant plus surréaliste encore. Eloignant un peu plus les frontières du possible. C'est un monde ou les lois de la physique les plus élémentaires ont le plus grand mal à percer. un monde plein de portes, cloisons, planchers mobiles, un monde peuplé de créatures étranges défiants l'imagination.. Ce n'est pas pour rien que cette dimension est également appelée, le Chaos sans Contour.
Et flottant au dessus de ce cauchemar, ou noyées aux beau milieu de son torrent sans fin se trouve les terres de Désolation. Elles sont rocheuses et arides. Rien de cultivable n'y pousse naturellement. Les rares arbres sont sec et noirs, et osseux. Les seules zones de verdures sont enfermées dans des serres de ver et de fer. Il existe pourtant une foret, vaste, une sorte de labyrinthe blême mystérieuse enchanteresse peu être. Une foret fantôme, pourtant loin d’être déserte.
A la surface de ce tas de cailloux se trouve aussi, des zones de volcans embrumées dans la noirceur des cendres qui recouvrent son coin de ciel et retombent en une neige sombre.

..Il y a également une contrée étouffante, Toute d’acier, de boue et de lave et de mines regorgeant de richesses innouies.. Pierres précieuses, Or, minerais et autres pour ceux qui seraient prêt à braver ses dangers.
Il y a cette prison sans age, antre suprême de la décrépitude, attendant de refermer ses mâchoires odieuses sur ses futurs prisonniers..
Quand au gros des terres de Désolation, ce sont un grand nombre d’îles de taille variable.. Certaines d’entre elles sont assez vastes pour permettre à de puissants royaumes de se côtoyer, d’autres, trop étroites pour y permettre la construction d’une seule forteresse. Toutes sont reliées par un chemin qui serpente, un chemin polymorphe.. route, pont, sentiers, escaliers, ascenseurs, tapis roulants, mis bout à bout..
Immense ramifiée et tentaculaire, cette « Allée sinueuse » mène partout.. Et nulle part.
Quand à l’environnement de Désolation en lui même.. C’est un amas.. tantôt constitué de pierres d’un noir de jais, tantôt d’un enchevêtrement de plaques de métal et de grilles, d’ou jaillissent incongrues des débris inconnus, des tuyaux et des rouages rouillés.. Adressant quelque message que nul ne pu jamais déchiffrer.
Par endroit cela ressemble à une gigantesque friche industrielle, des battisses parfois colossales parfois minuscules se profilent aussi par endroit, rouillées jusque dans leurs fondation saillantes, comme si elles saignaient, ou poursuivaient une décomposition qui ne connaîtra jamais de fin..
Entre ces îles, ces blocs de pierres et de fer tous dissemblables, s’étend un océan sans font. Pas de sol, pas la moindre goûte d’eau... juste une étendue brumeuse et sinistre.. un abysse insondable en constante mutation. Des formes, comme des mirages ou des hallucinations y apparaissent aux rares téméraires qui ose y regarder. Des sons de toute sortes s’en élèvent perpétuellement.. parfois c’est aussi vif et cinglant que le bruit d’une foule anonyme qui hurle de douleur, parfois, c’est imperceptible comme le crissement plaintif lointain d’un métal rouillé. C’est parfois un air malsain et pestilentiel qui s’en élève, assaillant les sens et les cœurs des êtres qui errent sur les blocs de pierres et de fer de Désolation. Mais d’autres fois, quelque chose de bien pire s’échappe du gouffre..

Qui viennent couvrire toutes lumières, assombrire le ciel, et éteindre le soleil.
Cet endroit aussi sinistre qu’il soit est pourtant peuplé.. Des villes y ont fleuris, et des populations y furent importés. Des peuples variés échouèrent dans ce noir songe. Personne jamais ne choisit d’y résider, oh non, jamais.. Tous se retrouvèrent là par un cruel jeu du sort.. Mais tous ont la sensation, consciente ou non que cet endroit les a.. Appelés, invoqués, à requis leur présence…
Quoi qu’il en soit, ils sont là.. Ces naufragés.. Installés dans des cités, en partis déjà existantes lorsqu’ils sont arrivés. Comme si quelqu’un avait dessiné une croix sur le sol, leur signifiant, « vous vous mettrez là »
Il fallait survivre.. Alors ces voyageurs égarés ont battis, se sont installés, regroupés serrés les uns prêt des autres, comme des enfants apeurés, tiraillés entre la nécessité cruelle du recours à autrui, et la haine, ou le mépris que ces peuples, ces groupes, ces individus se portent.

Ils ont réalisé l'exploit de mettre suffisamment entre parenthèse leur crainte de ce lieu pour se concentrer sur l'édification d'une société structurée, rigide, un empire. Une société d'ordres et de factions.
Une société mue par les patrouilles de la milice de l'empereur, par les prêches du clergé de l'Eglise de l'Ordre, par les rituels louches de la confrérie des sorciers, par la soif d'argent d'un gigantesque trust, par les raids des Anarch extrémistes et des esclavagistes elfes noirs.
Mais tout cela n'est qu'une façade, un voile fragile.. Car nombre des habitants de Désolation que tout ceci est comme un rêve.. Un songe.. Pourtant dans un songe, on ne peu saigner, on ne peu mourir..

Et d'ou viens cette sensation d'etre une sorte de nourriture.. ?

.. Les esprits, les peurs, les craintes, les doutes et leurs fantasmes des naufragés.. Des aliments pour les dieux mystérieux, maîtres de cet endroit.
Ces mêmes naufragés sont taraudés par des hallucinations, des monstres cauchemardesques les traquent, les terrifient ou les fascinent.
Tout est un cauchemar réel, voila ce dans quoi les égarés tentent d'évoluer et de survivre
.



Caractéristiques :
9 races jouables : Allant des valeureux Orques aux terrifiants Cauchemars en passant par les mutants et les elfes


Choisissez votre destin en vous intégrant à l'une des 5 factions existantes. Deviendrez vous un prêtre de l'Eglise de l'Ordre ? Un milicien au service de L'Empereur ? Un nécromancien de la Cabale Blême ? Un businessman au service de la Guilde Omega ? Crierez vous votre haine de l'opression en rejoignant les rangs des Anarchs ? A moins que vous preferiez choisir votre propre voie...


Un univers mélangenat magie et technologie, ou l'épée cottoie le fusil à pompe et le pistolasez. Un univers ou les orques en armure de cuir marchent côte à côte avec les cyborgs.

Evoluez dans un univers ou vos pires cauchemars deveniennent réalité, un monde ou les hallucinations deviennent réeles, plongez dans les profondeurs des Limbes, tapies de matières organiques ou les rouilles et le sang recouvrent les murs

Usez et abusez de "l'intrusion" ces moments ou les ténèbres recouvrent le monde de Désolation pour le transformer en un cauchemar sans dessus dessous où la raison meurt, et où tout peu se produire...



Statistiques : le forum vient d'ouvrire et ne compte pour le moment qu'un seul membre ( moi ). J'y ai posté 75 messages.


Adresse du forum :http://jdr-noir-songe.darkbb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Noir-Songe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs du noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: pub interdite et sans réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser