Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Homines Nocturni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexxus

Lexxus


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Homines Nocturni Empty
MessageSujet: Homines Nocturni   Homines Nocturni Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:25

Bonjour!
Voilà un nouveau forum que j'ai confectionné avec un soin particulier...

dsl pour mon absence,mais le bac approche et je n'est pas pu venir...J'ai mit un long moment à faire ce forum pour me détendre un peu,mais maintenant c'est finit!
D'ailleurs je ne serais pas vraiment très présent,le bac commence bientot,mais fin juin je serais là souvent!

Homines Nocturni


Homines Nocturni Copiedebannire1ic1


Histoire:

pour que sa vie suive son cour, il faut que le sang soit versé…

Etrange, n’est-ce pas ?oui…Mais laissez moi vous raconter cette histoire…leur histoire à tous…

Traqué depuis leur apparition, ces êtres vivent dans l’obscurité, dans les ténèbres de la nuit, ne sortant que pour chasser,tuer et se nourrir…
Ils vivent au milieu des hommes, cachant leur identité pour survivre, car en très faible minorité par rapport à la population humaine, et nombre d’entre eux furent tué dans le silence le plus total, pour ne pas effrayer…
Pourtant ils existent bel et bien, et sachez que toutes les histoires parlant d’eux ne sont pas toutes infondées…
La plupart s’écartent de la réalité, en proclamant que ceux-ci pouvaient périr sous la croix ou face à de quelconques armes sacrés, mais en vérité ils sont comme vous et moi…la lame les coupent et les balles les transpercent.
Ce qu’ils ont de différent n’est qu’une plus grande force, des dons uniques et l’éternité devant eux pour les améliorer, mais en contrepartie, ils sont animés d’une insatiable soif de sang et de violence…

Seul rempart véritable contre eux est le soleil lui-même, celui qui nous réveille le matin et nous couche le soir…
Pourchassé pendant plusieurs milliers d’années, ils se sont battu pour défendre leur vie, attendant le bon moment pour prendre possession du monde dans lequel ils étaient nés et qui les avaient repoussé de puis toujours…
Une infime partie des hommes connaissent leur existence, et ils se sont donnés un but, celui d’éradiqué cette espèce démoniaque de la surface de la Terre.
La pire période pour eux fut autour du XII eme siècle, après la création de l’inquisition par l’Eglise, voilant la réalité en les appelants les hérétiques et en les traquant pour les exterminer…
Mais ils se sont battu et ont résisté à l’extermination pendant des siècles…
En attendant le bon moment pour se soulever et reprendre le pouvoir…

Et ce jour ne tarda pas à s’annoncer…A cause des hommes d’ailleurs, leur bêtise les a conduit à se détruire les uns et les autres, ainsi que leur environnement.
La pollution, la haine, la guerre…Tout ceci augmentait à chaque instant, jusqu’au jour où la Terre en eu assez et commença à détruire petit à petit ses plus grands parasites, les hommes…
Le climat changea brutalement, la pollution de plus en plus forte rendait invivable certaines partie du globe et la guerre continua à faire des ravages…

Mais une ville, ou plutôt une île, décida de s’isoler du monde, vivant en autarcie totale, au milieu de l’océan, là où ni la pollution, ni la cupidité des Hommes ne viendrai tout gâcher…
La cité était donc maintenant seule au milieu de l’océan…

Voilà le moment qu’il attendait tous pour prendre enfin leur revanche !Mais ils n’allaient pas la prendre immédiatement, car sur les cent dix mille habitants, ils n’étaient qu’une infime minorité…Alors ils attendirent…De toute façon ils avaient l’éternité pour augmenter leur effectif et leur puissance...


Nous voilà en 2010, près de 15 ans après que l’île est décidé de couper tout les ponts qui les liaient à la Terre.
C’est maintenant le moment pour eux de renverser le pouvoir…
Sous le commandement d'Arkanth, leur Prince, ils commencèrent à infiltrer plus en profondeur les endroits tactique en vu d’une rébellion.
Ils devront tuer, se protégé des chasseurs, soldat d’élite entraîné uniquement dans le but de les exterminé qui leurs barreront la route…

Toute la population humaine devra se soumettre, devra subir la vengeance et la soif de sang de ces créatures…


De ces Vampires…


Nombre de membres :6 (des gens préssé de jouer qui se sont d'ailleurs inscrit avant l'ouverture^^)

Adresse : http://hominesnocturni.niceboard.com/index.htm

Il y a un tout nouveau système de jeu avec Mj et missions.
voilà l'explication (pour ceux qui sont près lire tout ça^^,sinon de toute façon s'est posté dans le forum)

Comment faire?


Il y a sur HN un système de mission assez simple, dans le but de faire avancer l’histoire.
Ainsi c’est vous et vos actes qui détermineront le futur de l’île de l’Espérance et de ces habitants.
Pour chaque race (Vampire et Humain, toutes Castes confondues),des ordres de missions seront proposés par l'administration, que toute personne peut réaliser, sous certaines conditions.

Ces missions peuvent aller de l'assassinat, au sabotage, en passant par la récupération d'un objet, ou dossier important, et elles se déroulent toutes sur l'île, sous la direction d'un MJ pour chaque quête. Au début elle resteront simple, et au fur et à mesure du jeu, les missions se corseront et seuls ceux qui ont réussi de précédentes missions pourront pouvoir être sélectionné pour en tenter de plus difficiles. Mais bien entendu il y aura toujours des simples pour les nouveaux arrivants afin qu’ils prouvent leurs valeurs.

Pour pouvoir "postuler" à une mission, il faut poster dans le QG de votre race, à la suite d'un ordre de mission annoncé par un MJ (Admin, modo, etc..), en disant que la mission vous intéresserai.
De là, les MJ étudieront les propositions, et les accepteront ou non selon le personnage et la mission demandée, ainsi les missions pourront débuter à l'endroit que décidera le MJ, et se dérouleront tour par tour comme un jeu de rôle normal, jusqu'à réussir (ou non d'ailleurs ^^) la mission.

Bien entendu il y a quelques conditions et quelques choses à savoir:

------->N'avoir fait aucun dédoublement (Donc fermer le topic de dédoublement en cour).

------->Avoir le personnage joignable dans la cité: Dans le rôle play, les missions seront communiquées par téléphone portable, par liaison avec le QG via écran, ect...Votre personnage ne peut pas les deviner tout seul, montrer où et comment il en prend connaissance.

------->Avoir un personnage capable de mener à bien une mission, car en cas d’échec, les conséquence peuvent être grave pour votre personnage et sur la vie des autres. Il n’y aura pas vraisemblablement de mort, mais plutôt des hors-jeu, étant donné que recommencer à chaque fois un personnage n’est pas terrible…Sauf pour ceux qui le veulent(^^)

------->savoir que la qualité d’un post Rp (orthographe, « beauté » du texte, ingéniosité et originalité dans les actions, ect…) a une grande importance sur la mission…Donc pensez-y.

------->Être en accord sur le fait que le MJ à TOUJOURS raison, il n’est pas là pour vous empêcher d’avancer, et est totalement impartial. Faites confiance et jouez normalement sans vous dire que le MJ à une dent contre vous. Ainsi accepter le fait que votre personnage est faillible et qu’on ne réussit pas tout ce que l’on entreprend.
Et puis…ce n’est qu’un jeu !
Vous pouvez vous même faire échouer certaines actions de votre personnage, pour un peu plus de réalisme, et pour aider un peu le MJ qui a déjà une tâche bien difficile…

------->Il n’y aura pas des missions toutes les 30 secondes, donc jouer normalement pendant ce temps. Elles ne sont là que pour faire du changement de temps en temps. Le Rp autre que les missions est bien plus important !Vous êtes là pour vous amuser !
------->Enfin vous pouvez bien entendu proposer des missions dans le topic pour dans le QG de la race de votre personnage. Elle seront étudiées et acceptées si elle peuvent être effectuées.



voilà!j'espère qu'il vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

Homines Nocturni Empty
MessageSujet: Re: Homines Nocturni   Homines Nocturni Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:36

-Pub règlementaire.

Merci de faire votre pub sur PubRPG et bonne continuation pour votre magnifique forum.

(petit rappel) Des MAJ seraient apprécier. Mais seulement à tous les deux jours.

Cordialement, Bardorbe
Revenir en haut Aller en bas
http://pubrpg.superforum.fr
Lexxus

Lexxus


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Homines Nocturni Empty
MessageSujet: Re: Homines Nocturni   Homines Nocturni Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:12

coucou!

bon et bien pour moi le bac est fini, donc je peux enfin m'occuper de mon forum de vampire!!

il y a eut 2 nouveaux membre enregistré, et le rp à commencé.
les joueurs arrivent très bien à se mettre dans l'ambiance, ce qui annonce de bonnes choses pour la suite!

www.hominesnocturni.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homines Nocturni Empty
MessageSujet: Re: Homines Nocturni   Homines Nocturni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homines Nocturni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser