Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:00

Bonjour,

Voici l'endroit ou vous faites vos candidatures si vous voulez aidez le forum. Un test sera donner à chaques personnes la postant ici. Sur ce sujet sera donner quelques explications.

Pour faire votre candidature, veuillez créer un nouveau sujet, avec votre pseudo et entre crochets, le poste que vous voulez obtenir.

Exemple: Bardorbe [administrateur]

Pour être accepter vous devez avant tous vous révélez actif sur le forum. En allant sur les sections flood, etc.. Ce qui vous donnera plus de chances pour être accepter^^. Dans la description en desous le titre du forum sur la page d'accueil, il est écri les postes que l'ont a besoin. Si vous vous proposez à un de ces postes, et que vous êtes compétants, vous aurez d'énormes chances d'^tre accepter.

Modérateur:

- Dois modérer la section "pub", en regardant si les pubs ont bien de MAJ a tous les deux jours et pas moin, si les Pubs sont règlementaires, s'ils sont non-règlementaires, alors retirer les liens durants 7 jours et ensuite envoyer la pub à la corbeille. Envoyer à la corbeille les pubs sans réponses depuis 1 mois, etc..

Co-admin:

- dois modérer tous les forums de pubs, en plus de modérer le flood, les galleries, autres pubs, les présentations,etc..

Administrateur:

-s'occupe du forum en entier avec le fondateur et s'occupe de trouver des idées pour l'améliorer, d'attribuer les conséquences à ceux qui ne respectes pas le règlement, etc..

Analystes:

- S'occupe d'analyser les forums rpg, de leurs donner des conseils, de leurs dire ce qui ne va pas avec le forum, etc..

maître du flood:

-consiste à créer des sujets interessants (jeux, débats, etc) Dans la section flood.

Je remplirer le sujet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pubrpg.superforum.fr
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:08

Bonjour,

Afin de combler les postes plus facilement, Je vais faire une offre spéciale:

En devenant membre du staff je vous offrirez la chance d'apparaitres dans les partenaires privilégiés. Mais quest-ce que c'est qu'un partenaire privilégié?? c'est comme un partenariat, mais en plus d'aparaitre dans la section des partenaires, votre forum sera aussi sur la page d'accueil et sur le portail.

C'est le plus que je peux faire. Mais, vos forums y apparaiteront tant que vous serez actifs. Si nous ne vous avons pas revu apres 2 semaines vous perderez votre bouton des partenaires privilégiés, et après 1 mois, nous vous retirerons votre poste. Si vous avez une absence de prévu, vous devrez le dire dans la section: la place du staff. Et votre bouton restera dans les partenaires privilégiés Wink

Il suffit de m'envoyer un mp pour y être.

Et je répette une dernière fois, seul les membres du staff peuvent y être.

Alors profitez en!

PS: les membres du staff d'en se moment on le droit d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://pubrpg.superforum.fr
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser