Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nosfératus II [ Vampirisme ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thétis
Modérateur
Thétis


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 17/10/2006

Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:39

Nosfératus II [ Vampirisme ] Destinycopiejv4

Nosfératus :: Le Renouveau

Logo :
Nosfératus II [ Vampirisme ] Nosfenx2

Staff :
° Admin Principale et Fondatrice : Thétis
° Admin Secondaire : Khéops

Stats :
38 membres et 223 messages
[ Le Rp vient de débuter et le flood n'a pas sa place dans le forum, pour assurer la qualité du jeu. ]

Histoire et Contexte :

Ceci est l'histoire de base de Nosfératus, qui a servie pour le I. C'est essentiel de la lire avant de lire la "suite", l'histoire du II !

PoV Thétis :

Je suis assise sur l’un des grands canapés qui peuplent la salle luxueuse et confortable que l’on nomme salon, dans le palais. Il pleut, très fort, dehors. Je crois même qu’un orage se prépare. Je suis nerveuse, c’est demain que mon frère jumeau se fait couronné Pharaon de l’Egypte et je sais que nos parents ne vont pas tarder à partir. Les conseillers cherchent encore une épouse digne d’être Reine pour mon frère, et je ne peux m’empêcher d’être jalouse. J’essaye de me dire que c’est du trône que je suis jalouse, mais je sais bien que c’est faux. Ces filles le charment, elles veulent le trône et mon frère en particulier. Je ne devrais pas, mais je bouillonne de l’intérieure rien qu’à l’idée qu’une de ces filles le touche. Je pense souvent à lui, autrement que comme un frère et je sais que c’est mal. Mais c’est plus fort que moi… Nous sommes jumeaux, si complices ! Je peux commencer une phrase, il la finira, je peux être triste, il le saura, je peux souffrir, il sentira ma douleur, je peux rêver, il lira dans mes pensées… Il est là, je le sens. Il se trouve derrière moi, impassible. Khéops… Il est si beau, d’une beauté mystérieuse et envoûtante. Il me regarde et je le vois venir s’installer à mes côtés sur le divan. On reste un moment silencieux, à écouter la pluie tomber dehors, à grosses gouttes. Puis soudain, je sens sa main douce glisser le long de ma cuisse, je le regarde alors, surprise, mais déjà son corps vient se coller contre le mien. J’aime ce contact, je sens sa respiration chaude dans mon cou, ses caresses se font plus suggestives. Je me maudis ! Je ne devrai pas le laisser faire, et pire, je ne devrai pas apprécier.

- Non, Khéops… C’est interdit…

Il ne me répond pas et je sens ma robe glisser le long de mon corps, ses mains sur ma peau nue, ses lèvres contre les miennes. L’orage éclate dans un énorme coup de tonnerre, et moi, c’est mon bas ventre qui se déchire. C’est cette nuit là que je perdis ma virginité, mon innocence. C’est cette nuit là que tout à changer…

PoV Khéops :

Je marche seul dans les jardins immenses et luxuriants du palais. Il n’est pas tard, mais la nuit est déjà tombée, et j’aime ce calme nocturne, quand même les plantes dorment. Je suis le seul à fouler les terres humides et endormies, plongé dans mes pensées. Je pense à elle, si belle, si unique, ma sœur. Ma propre sœur… Voilà quelques mois que nous gardons le secret, il ne faut pas que nos parents le sache. Nous sommes amants. J’ai été couronné Pharaon, et j’ai insisté pour que Thétis soit la Reine, je ne voulais pas de ces filles puériles qui peuplent la cour. Personne ne s’est douté de rien… Soudain je m’arrête. Un homme me barre le chemin. Je ne le reconnais pas, son visage blanc et laiteux ne me rappelle rien. C’est étrange, tout se passa si vite… J’ai juste eu le temps de voir la Mort danser aux fonds de ses yeux que je sentais une douleur fulgurante me transpercer la chair. L’homme me perçait le cou et s’abreuvait de mon sang. Je savais, à cet instant précis, que Thétis aussi avait mal…

PoV Thétis :

Je ne suis plus que l’ombre de moi même, je me cache du soleil, je reste enfermée, sa simple vue me fait frissonner. Il me brûle, il me fait mal, le soleil… Je reste dans le caveau, en bas, tout en bas, et Khéops aussi, de l’autre côté. Je ne sais pas ce que nous sommes devenus, des monstres, peut être… ? L’homme, celui qui a attaqué mon frère, me l’a dit, il m’a appelé sa Vampire. Juste après que mon jumeau se soit jeté sur mon cou, d’une telle violence que j’ai bien cru qu’il me tuerait… Il est là, l’homme. C’est lui, le Vampire Originel, c’est son nom, c’est ce qu’il me dit. Il me chuchote de ne pas avoir peur, il me promets une vie éternelle et meilleure… Quelques jours plus tard, quand je prenais conscience de ma nouvelle puissance, il était partit.

PoV Khéops :

Nous sommes obligés de fuir, loin, il ne faut pas qu’ils nous retrouvent. Le peuple a apprit le secret, il sait ce que nous sommes devenus même s’ils ne nous appellent pas par notre vrai nom. Pour eux, nous sommes des Démons, alliés aux mauvais Dieux de la Basse Egypte. Mais nous sommes pire que ça… C’est Thétis, elle a dévoré l’espion qui a osé s’aventurer dans son caveau, à son réveil. Mais il y avait quelqu’un d’autre, qui a tout vu… Nous partons, loin, pour une nouvelle ère…

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o

Ambrelune, Moyen-âge :

La cité d’Ambrelune est endormie, il est près de 3h du matin. La neige ne cesse de tomber sur la ville surnommée la Cité Blanche, cela dû à l’hiver éternel qui sévit depuis bientôt cinq ans. Tout est calme, et pourtant, les habitants savent que leur havre de paix et leur tranquillité sont menacés, par des rumeurs qui courent au loin, parvenant depuis les régions d’Ombre-Terre, ces régions chaotiques où vivent les créatures dites imaginaires, et maléfiques. Imaginaires ? Les habitants d’Ambrelune commence à en douter, car l’on raconte qu’ils élèvent leurs enfants royaux venus des terres dorées de l’Egypte Ancienne. Encore quelques temps à savourer les derniers instants de liberté, et cela sera terminé… Qu’attendent t-ils pour fuir ?

Ambrelune, Renaissance :

Ce qui devait arriver, arriva. Les Vampires, venus d’Ombre-Terre, ont infiltrés la Cité Blanche avec une précision, rapidité et efficacité impressionnante. Leurs Souverains, les Jumeaux venus d’Egypte, ont prit le Palais du Sieur des lieux de force, le déclarant leur. L’hiver est toujours présent, et la neige ne cesse de tomber, recouvrant la cité d’une couche blanche, glaciale et immaculée, brillante sous les rayons d’un soleil hivernal. Le jour, l’on pourrait presque croire que tout est normal… Mais la nuit, ils sont maîtres. Les Humains ont été réduis en esclavage, en animaux de compagnie et le plus souvent en garniture de banquets.

Ambrelune, de nos jours :

Les Vampires doivent faire face à une menace, risquant de faire chuter leur suprématie. L’arrivée d’un virus inexpliqué, mutant sur les Vampires, les faisant changer d’habitude alimentaire, alarme la Cour. Effectivement, les Vampires affectés ne se régale plus du sang des Humains, mais de celui des Vampires eux même… Le problème doit être réglé au plus vite ! D’autant plus que les Humains Rebelles pourraient saisir l’occasion pour tenter une alliance avec les Vampires affectés, et les Vampires Nobles, complotant au sein même de la Cour, pourrait y voir là une occasion de renverser les Jumeaux, en les livrant sur un plateau d’or aux Vampires affectés…

Voici ce qu'il se passe en ce moment, dans l'histoire de Nosfératus II... :

La menace des vampires affectés semblent avoir disparue pour de bon, et plus personne ne s’inquiète, même pas les jumeaux… Un bal a été organisé pour les nobles et leurs esclaves au château des jumeaux, et beaucoup d’entres eux ont répondu présent. Ce fut une soirée agréable et riche en mondanités, et qui amena Thétis à se demander si Khéops ne l’avait pas tout simplement oublié… La belle jugea aussi que certains de ses fidèles à la cour n’étaient pas assez fidèles justement, des complots grondent et même certains membres du conseil vampirique vont jusqu’à révéler des informations capitales aux humains esclaves au château ! Cela sentirait-il donc la rébellion ? Une menace pour les jumeaux… ?

Url (adresse ) :
° Site Support de Nosfératus avec toutes les infos nécéssaires au jeu :
http://nosferatus2.site.voila.fr
° Forum où se passe le jeu :
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Re: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:45

Wow un forum de haut niveaux j'ai adoré lire du début à la fin ^^

Bonne chance et bonne continuation mais desoler je n'ai pas le niveaux pour se forum xD

Bonne continuation et bonne pub!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://pubrpg.superforum.fr
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Re: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:16

Si j'ai bien compris c'est un jeux RPG mais en tout cas j'adore l'histoire ! Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Re: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:29

merci de ne pas poster dans les pubs si vous n'êtes pas modo...

Merci de ne pas le refaire Wink Met ton commentaire dans flood.. la prochaine fois Wink

PS: c'est oubliger d'être un forum RP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pubrpg.superforum.fr
Thétis
Modérateur
Thétis


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 17/10/2006

Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Re: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:11

Des nouvelles du forum :

De nouveaux membres inscrits, de nouvelles règles ajoutées au règlement (notemment sur les avatars et le dédoublement), un tchat va être ENFIN mit en place (Irc pour des discussions en temps réel entre les membres etc.), un nouveau design à la demande de certains par Mp, plus sombre et collant mieux à l'ambiance du forum, une partie RPG délire va être mise en place, et enfin un scénario est en cours d'écriture pour faire bouger un peu les choses !

A bientôt sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Thétis
Modérateur
Thétis


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 17/10/2006

Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Re: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:21

Des nouvelles du forum de la nuit :

Bonjour ! Alors, quelques news. Nosfératus a de nouveau changé de design, pour opter pour quelque chose d'encore plus sombre et surtout plus sanglant, bien plus axé sur les vampires. Le site de Nosfératus va également être refait pour un nouveau design - layout, ainsi qu'une nouvelle adresse, ainsi mes modifications (qui risquent de prendre un peu de temps) ne dérangeront pas le jeu en cours. ^^
Le rp marche bien mais un scenario va bientôt être lancé, il est encore en cours d'écriture ! Des Pnj's vont entrer en jeu ainsi qu'un Mj pour que tout cela marche bien. =)

Vous êtes les bienvenus ! =) Nous vous attendons !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Thétis
Modérateur
Thétis


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 17/10/2006

Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Re: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:19

Bonjour !

Des nouvelles du forum :

Nous avons de nouveaux membres inscrits et actifs, le site est encore en construction (je manque un peu de temps ! >.<) mais le premier scénario est lancé ! Le Rp à donc déjà démarré pour ce nouveau scénario qui remue toute la communauté d'Ambrelune !

Les rebelles ont attaqué le château, empoisonnant les vampires pendant le bal des jumeaux. Le roi Khéops est chassé de son propre château et doit se réfugier au cimetière avec les autres vampires survivants. De nombreux courtisans sont morts cette nuit là, et la reine Thétis est prisonnière de son propre château sous la haute surveillance de Sword, le chef des rebelles. Que va t-il se passer ? Prendrez vous part à l'histoire ? Serez vous un rebelle en position de force ou un vampire venant les rejoindre pour pactiser contre les jumeaux ? Ou bien un vampire fidèle qui se réfugiera au cimetière avec les autres en ruminant sa vengeance prochaine... ? C'est à vous d'en décider !

Un aperçu du nouveau site même si celui ci n'est pas encore terminé : ICI !
En route vers le forum ? Par ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Thétis
Modérateur
Thétis


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 17/10/2006

Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Re: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:04

Nosfératus II [ Vampirisme ] News10

Bonjour ! Quelques nouvelles de Nosfératus II après les fêtes. Bien que ce soit encore les vacances pour certains, le jeu continue d'avancer doucement mais sûrement, avec quelques nouveautés à la clé ! Le père noël, cette année, fera une distribution supplémentaire pour les rôlistes acidus ! :p

Nosfératus II [ Vampirisme ] Barre_10

Alors que le château des jumeaux est aux mains des rebelles, Sword leur chef découvre Thétis mal en point dans sa chambre, tandis que son esclave Raphaël lui offrait son sang pour qu'elle récupère les quelques forces que lui avait subtilisé le poison versé dans la nourriture du banquet. Surprise et sans arme, c'est dignement que la reine des vampires se laisse enfermer dans ses propres cachots sous l'oeil avisé de Sword qui semble mettre un point d'honneur à montrer sa domination.

Thétis serait restée dans sa torpeur, ne montrant aucun de ses sentiments, si Sword n'avait pas découvert dans les cachots du fond la présence de Sigma très mal en point, tristement châtié par Khéops pour avoir été l'amant de la reine. Prit de pitié et animé par le même désir de vengeance que le vampire déchu, Sword libère Sigma de ses chaînes...

Pendant ce temps les vampires sont en effervescence au cimetière sous l'oeil avisé de Khéops qui prépare déjà l'attaque de son propre château pour récupérer ce qui lui appartient de droit. Les quelques vampires infidèles sont restés au château, prêtant main forte aux rebelles qui clament leur victoire sur les fils de la nuit. Mais cela ne va pas rester ainsi vous vous en doutez, et quand les jumeaux attaqueront, les rebelles autant que les infidèles auront intérêt à courir vite...

Nosfératus II [ Vampirisme ] Barre_10

Voilà c'était un petit aperçu de ce qu'il se passe en jeu en ce moment sur Nosfératus pour vous donner une petite idée, alors si vous souhaitez rejoindre l'histoire vampirique d'Ambrelune et prendre part à la guerre qui se prépare, n'hésitez pas à venir faire un tour !

Du côté des nouveautés, Santa est génèreux cette année ! De nouveaux lieux vont voir le jour ainsi que de nouveaux personnages importants telle que la Dame Hurlante, chroniqueuse de Nosfératus qui se fera un plaisir de relater à sa sauce toutes les aventures et péripéties de nos joueurs. Le projet final de ces chroniques est, si possible, avec l'aide de tous les joueurs dans un même but, de faire un livre complet sur Nosfératus II (et I si possible mais, honte à moi, je n'ai pas gardé les archives ! XD), dans un style cynique et romancé ! J'espère que nous réussirons à le faire et, pourquoi pas, à le publier (j'ai commencé à avoir certains contacts avec des éditeurs ^.^) ! D'autres surprises attendent les rôlistes de Nosfératus, et elles seront de taille, alors venez vite nous rejoindre ! :p

Bonne année 2007 à tous !

Nosfératus II [ Vampirisme ] Barre_10

Liens : VOIR LE SITE (Encore en construction, je manque un peu de temps !)
VOIR LE FORUM


EDIT : Je préfère que tous soit clair dès le début pour éviter de nouvelles histoires !! Certains marmonnent déjà sur les ressemblances de cet up avec le forum Sybéria. Certes il y a des petites barres de séparation qui sont comme les pubs de Mina, mais ça encore... Je tiens juste à éclairer le point de la chroniqueuse. Je peux la nommer aussi autrement : journaliste, rédactrice, écrivaine, bref, peut importe son nom... Nous voulons pousser le projet plus loin et pas seulement écrire l'histoire en gros plan (les points importants quoi) de Nosfératus : nous voulons en faire un livre. Pour cela évidemment il faut que nous notions au fur et à mesure les faits dans l'histoire du forum sinon nous ne pouvons pas le faire, de plus le livre va s'écrire à plusieurs, d'où une rubrique "rôlistes" où les joueurs pourront écrire leurs propres épisodes ou chapitres du livre que nous pourrons incorporer au reste etc. Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà prit des contacts avec des éditeurs et j'ai eu deux réponses assez positives, et je ne pense pas avoir prit cette idée de concrétiser les choses à quelqu'un d'autre, mais si c'est le cas c'est involontaire ! Voilà je ne sais pas si je suis claire ou pas enfin bref. XD Nous appellerons donc la chroniqueuse, la Romancière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Thétis
Modérateur
Thétis


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 17/10/2006

Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Re: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:30

Nosfératus II [ Vampirisme ] News10

[Copie du message posté sur le forum dans les informations importantes.]

Bonjour à tous !

Ces dernières semaines, peut être que ça ne se voyait pas, mais j'ai eu un petit coup de déprime lié au forum. Si Khéops et Eterna ne m'avaient pas convaincue de certaines choses, le forum en aurait sans doute pâti. Et après cela, j'ai eu certaines idées puisque j'ai ouvers les yeux sur plusieurs choses... Mais avant de vous faire part d'autres explications, je voudrais en premier lieu vous dire à tous un grand merci ! Merci à vous de faire vivre le forum, merci de faire ce qu'il est aujourd'hui, merci pour tout, et surtout pour la qualité de vos écrits qui donnent cette ambiance si spéciale et voluptueuse au jeu de Nosferatus.

Je suis heureuse de voir mes premiers joueurs aujourd'hui, de voir comme ils ont progressé, de voir comment ils en sont arrivés ici. Et je suis aussi heureuse d'acceuillir les nouveaux, car chaque personnage apporte sa touche personnelle à cet univers feutré et mystérieux. Depuis ses débuts, Nosferatus a évolué, et ses membres aussi. Et je souhaiterai que cette évolution continue ! Commencons donc l'année de bon pied. Pour commencer, le forum vient à nouveau de changer de peau, pour adopter un design bien plus en liaison avec les vampires et leur sensualité, de mon point de vue. J'espère que ce design vous conviendra, car il va rester un bon moment, maintenant que j'ai trouvé une version qui me plaît et qui colle bien au forum. Toutes remarques constructives sont bien sûr les bienvenues. ^.^

Ensuite, je préviens les membres d'un grand nettoyage pour séparer les actifs des non actifs. Je commencerai ce tri dans une semaine, alors si vous souhaitez garder votre personnage, il faudra m'envoyer un MP sur le forum. Si vous ne souhaitez plus jouer sur Nosferatus, ou bien si vous souhaitez changer de personnage pour en adopter un nouveau, laissez faire jusqu'à ce que le tri soit terminé. Tous les personnages des joueurs inactifs seront classés dans les personnages disparus et pourront servir à l'occasion de PNJ si besoin est.

J'ai aussi remarqué, et je ne dois pas être la seule, que les personnages qui ne sont pas proches des jumeaux ou de leurs proches, n'ont pas grand chose à faire. Je souhaite vraiment remédier à cela car chaque joueur doit se sentir à l'aise et surtout utile dans le jeu ! Je vais chercher des solutions à cela, et de même que le design, toutes les idées seront les bienvenues ! ^.^ Au niveau de la puissance des personnages, un système d'XP (points d'expérience) va être mit en place pour distinguer les vampires anciens des nouveaux, des humains expérimentés des candides. C'est aussi une manière de donner plus de profondeur au jeu. Je pense adopter le système d'XP du forum Tokyo Nights, mais je vais d'abord en parler aux admins avant de vous en faire part.

Pour finir, de nouveaux clans vont voir le jour chez les humains ainsi que de nouvelles caractéristiques. Les Gitans seront bien particuliers et n'auront rien à voir avec ce qu'ils sont pour le moment, à savoir que la magie va enfin entrer en jeu sur Nosferatus. De même, une nouvelle race nocturne va entrer en jeu mais sera limitée en nombre au départ. Les religions et fêtes culturelles vont également entrées en compte, ce qui donnera au Rp de nouvelles interactions possibles ! Et bien sûr, je voulais aussi ajouter que Nosferatus évolue avec ses membres, c'est pourquoi vous êtes tous vivement encouragés à donner vos idées si vous souhaitez de nouveaux lieux, de nouvelles caractéristiques, des suggestions pour améliorer le forum, n'hésitez surtout pas ! Vous pouvez répondre à la suite de ce topic pour donner votre avis sur le design et les nouveautés annoncées, pour donner vos idées et/ou vos suggestions, etc. ^.^

Nosfératus II [ Vampirisme ] Barre_10

En résumé :

- Un nouveau design mis en place pour un bon moment.
- De nouveaux clans.
- Une nouvelle race nocturne et une nouvelle sous race chez les humains.
- Introduction de la magie.
- Un système d'XP pour la puissance des persos mis en place.
- ... Selon les idées des membres !


A bientôt sur le forum ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Thétis
Modérateur
Thétis


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 17/10/2006

Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Re: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:23

LES NOUVELLES NOCTURNES

Bonjour ! Quelques nouvelles du forum. =) Alors alors, côté administration, nous avons de nouvelles recrues qui amènent de nouvelles intrigues dans notre univers nocturne, notemment l'arrivée d'un personnage important pour le scénario à venir. Oui, un scénario est prévu, mais nous devons attendre que les évènements reprennent leur cour normal au château pour pouvoir le lancer ! Et il y aura du changement, croyez moi. ^^ Le design n'a pas bougé, il plaît à l'ensemble des membres, le système des XP à bien été adopté, et nous allons pouvoir approfondir les choses. ^^ Voilà, rien de vraiment bien nouveau, mais le forum marche toujours, il est vivant et tout à fait apte à vous acceuillir à bras ouverts. =)

Nosfératus II [ Vampirisme ] Barre_10

http://nosferatus-renouveau.darkbb.com

Nosfératus II [ Vampirisme ] Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Thétis
Modérateur
Thétis


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 17/10/2006

Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Re: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:17

Nosfératus II [ Vampirisme ] News10

Bonjour ! Voici des nouvelles fraîches du forum. Je commencerai par dire que Nosferatus a un an ! =] Merci à tous ceux qui ont suivit et à tout ceux qui continuent l'aventure. Le forum ouvre toujours les bras aux nouveaux arrivants ! ^^ Un nouveau design a donc été mit en place, et les sous forums ré aménagés pour le nouveau scénario que voici ci dessous. Attention, le RP n'est pas encore débuté pour ce deuxième scénario car de nouveaux postes (pour les humains et les gitans) vont voir le jour ainsi que quelques nouveautés à venir. J'ajoute que le site de Nosferatus est toujours en construction mais que ça avance ! ~.^

Nosfératus II [ Vampirisme ] Barre_10

Scénatio #02
Les Effluves du Passé

Ambrelune.

La cité blanche, couverte de son éternelle couche de neige éclatante, brillante sous l’astre lunaire dont les rayons argentés l’illumine, jouant de milles reflets sur les toitures opalescentes. Ambrelune, ville des vampires, est tombée dans la plus sombre décadence.

Thétis autrefois Reine d’Egypte puis Reine des non-vivants, Thétis, fut emprisonnée dans son propre château. Enfermée dans ses cachots, empoisonnée comme beaucoup de ses semblables par un simple humain, Sword. Cet homme, est chef de la poignée de rebelles humains qui avaient tout de même réussi l’exploit de renverser le pouvoir vampirique et de tuer une bonne partie des nobles de la Cour lors d’un banquet donné par le couple royal.

Après plusieurs jours, plusieurs semaines, à ruminer leur vengeance prochaine dans les cryptes du cimetière de la ville, les vampires expulsés de force de leur demeure, attaquèrent leur propre palais dans un déchaînement de fureur. Assaut dirigé par le Jumeau Khéops, frère et amant de Thétis, Roi qui ivre de rage et d’orgueil, ne tarda pas à accéder aux souterrains, par divers passages secrets, et à atteindre enfin le lieu pourrissant où était retenue captive sa sœur Thétis. C’est après un combat mené par la vengeance que les humains furent chassés du château, la plupart furent tués sans pitié, et la Reine, enfin, pu sortir de sa prison sordide.

Ce n’est que quelques mois plus tard, alors que le calme et le règne vampirique semblaient avoir reprit, que Dame Hilly Van Tassel fit part de son idée bien pensée mais difficilement réalisable à Eterna, la scientifique de la Cour : donner un héritier à Ambrelune. On ne pouvait se permettre de laisser le trône vide en proie aux humains si les Jumeaux venaient à disparaître d’une façon ou d’une autre… À la suite de manipulations génétiques, Eterna mit au point le projet et, étant sûre d’obtenir un résultat probant Hilly fit part aux Jumeaux de son idée farfelue.

Tant de longues discussions en suivirent -ainsi que quelques disputes- quant à la fiabilité du projet que les jumeaux finirent par accepter l’idée. Eterna se chargea d’en expliquer les détails si bien que la Reine fut tentée par l’expérience. En vue des progrès technologiques et biologiques effectués, Eterna était en mesure de rendre la Jumelle apte à enfanter, alors que les vampires, morts, sont biologiquement incapables de procréer. Ainsi, 9 mois plus tard naissait le Prince vampire, noble héritier du trône d’Ambrelune, Soah.

L’enfant vampire grandit au sein du château, où il lui fut enseigné tout ce qu’il devait savoir, le combat, les armes, aussi bien que les bonnes manières, être un vampire noble, être un dieu. Étant une forte tête dès son plus jeune âge, réunissant les caractères explosifs de sa mère et de son père, il était source de la fierté royale. Ce n’est que lorsqu’il atteignit ses 4 ans que l’on s’aperçut qu'en plus des pouvoirs vampiriques communs, il détenait un don étrange et dangereux. Celui de s’insinuer dans les esprits, au point de rendre fou son entourage… Thétis fit en sorte que son fils exploite ce pouvoir étrange et sache s’en servir comme d’une arme redoutable. Depuis sa plus petite enfance, Soah fut l’origine de craintes, d’admirations, mais surtout... de convoitise.

Mais l’allégresse qui bouleversait l’âme de chacun depuis plusieurs années s’estompa brusquement, laissant place a un accablement profond et a une grande détresse.

Thétis fut retrouvée assassinée dans sa chambre, exsangue, un poignard d’argent en plein cœur. Le lien qui l’unissait à Khéops était si fort que le Roi succomba aussitôt au coup reçu par sa sœur, n’ayant qu’à peine le temps de se traîner jusqu’à la chambre de la Reine, régurgitant des flots de sang avant de s’effondrer dans celui rubis de son amour. La Cour se retrouva privée de ses maîtres de toujours, et Soah alors âgé de tout juste 6 ans dû dire au revoir aux dieux qui l’avait élevé.

Les humains rebelles en profitèrent pour s’emparer à nouveau du château, chassant les derniers fidèles, les forçant à reculer, acculant ceux qui les dominaient depuis des centaines d’années dans les bas quartiers et le centre ville d’Ambrelune. Cela fait maintenant plusieurs mois que le château n’est plus aux vampires et que ceux-ci, sans souverains et déboussolés, ont emménagés à l’extérieur, se demandant si la suprématie de leur race reviendrait un jour allant jusqu'à douter de leur supériorité, remettant en cause leur mode de vie...

Pourtant, le petit Prince est toujours vivant, réfugié dans un lieu ignoré de tous ou presque, à l’abri des complots. On le croit mort parfois, mais certains connaissent pourtant la vérité, certains sentent la force de ce petit être hors du commun. On le dit seul, abandonné, on le pense parfois humain ou encore lemeth, on cherche à se l’approprier, à proclamer sa mort ou à annoncer son grand retour au trône... En réalité sous la tutelle de Kanefer et d’Hilly, celui-ci poursuit ses apprentissages. Subissant lourdement le deuil de ses parents, oubliant ceux qu’il idolâtrait, s’enfermant dans une froideur qu’on ne lui connaissait guère, caché des yeux et des oreilles indiscrètes…

Le trône est vide, certains vampires trop ambitieux cherchent à éliminer le Prince pour accéder au pouvoir, des groupes, des sectes se créent cherchant à réveiller de vieux souvenirs, cherchant à régner, à gouverner, à dominer...

Actuellement, la ville est plongée dans l’anarchie. La neige, devenue emblème de la cité avec les ans commence à disparaître, de nouveaux reviennent les saisons que l’on n’attendait plus… Le ciel se dégage et le soleil tape. La nuit, autrefois presque constante, cède du terrain à la lumière. Le château est ré aménagé par les humains, et les gitans ne tardent pas à se joindre à eux, bien que certains préfèrent encore rester dans leurs camps respectifs, à l’écart. Les lemeths, semblant toujours neutres, vivent dans la clandestinité, seuls ou avec quelques vampires, attendant leur heure… s’organisant eux aussi pour faire valoir leurs droits.

Que vous soyez un vampire noble chassé du château, un humain rebelle ou un esclave affranchi, un lemeth ou un gitan, Ambrelune est votre bastion. Le printemps refleurit, cachant la décadence qui règne en ces lieux, mais le destin de la cité ne dépend que de vous.

Trouvez votre place, et défendez votre cause.

Nosfératus II [ Vampirisme ] Barre_10

Nous vous attendons pour cette nouvelle ère !

~Rejoindre la Communauté~
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Thétis
Modérateur
Thétis


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 17/10/2006

Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Re: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:31

Nosfératus II [ Vampirisme ] News10

Bonjour ! Voici des nouvelles du forum. ~.^

Le nettoyage des membres inactifs a été effectué, voici nos nouvelles statistiques :

Nos membres ont posté un total de 3493 messages
Nous avons 45 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Artorius Crowkness

Nosfératus II [ Vampirisme ] Barre_10

D'autre part, de nouvelles castes pour les Humains sont apparues, ce sont les suivantes :

Les Rebelles :: Rejoindre les rebelles et s'établirent dans le château sous le règne de Sword.

Les Chasseurs :: Devenir des Chasseurs et faire la chasse aux vampires maintenant que ceux ci sont affaiblis. Les Chasseurs ne vivent pas au château mais peuvent s'y faire accueuillir. Ils préfèrent loger dans les rues et les différents quartiers d'Ambrelune.

Les Calices :: Ces humains là sont restés fidèles aux vampires et, bien que n'appartenant plus à un seul vampire particulier, ils choisissent de donner librement leur sang, restant ainsi proches des vampires et sous leur commandement.

Les Ombres :: Les ombres sont des humains qui se font passés pour des chasseurs ou des rebelles, qui s'établissent au château et qui jouent le rôle d'espion au compte des vampires. Leur rôle, basé sur la discrétion, est de récupérer des informations cruciales pour aider les vampires à récupérer le trône d'Ambrelune. En contrepartie de cette aide, on leur promet la vie et la jeunesse éternelle ainsi que de grandes richesses...

Nosfératus II [ Vampirisme ] Barre_10

De même, de nouveaux postes libres (métiers) se sont libérés pour les Vampires et les Humains :

Les Métiers :: Postes Libres~

Religion

2 Prêtres (Féminin ou Masculin) Humains Gitans pour la garde et la célébration du culte de Kalimnor.
- Willémina
-

5 Prêtres (Féminin ou Masculin) Vampires ou Humains Gitans pour la préservation et l'adoration du culte d'Aznéath.
-
-
-
-
-

1 Prêtre (Féminin ou Masculin) Vampire ou Humain, meneur du culte de Rodënelle.
-

1 Curé (Humain) qui s'occupe de l'Eglise d'Ambrelune.
-

Plaisirs et Loisirs

Un serveur à la 8ème Porte (Vampire).
-

Deux danseuses (Vampires) (pouvant être prostituées et strip-teaseuses) à la 8ème Porte.
-
-

Le propriétaire (Vampire) de la 8ème Porte.
-

3 danseurs et danseuses (Vampires) pour le Caveau.
-
-
-

1 serveur (Vampire) au Caveau.
-

3 vendeurs au Marché Noir (Vampires et Humains), libres et s'approvisionnant illégalement.
- Sigma
-
-

1 Croque Mort pour le Cimetière, et son assistant chargé de trouver des "clients". (Les clients seront les joueurs qui ne seront plus actifs) (Vampires).
-
-

2 vendeuses (Humaines) au Salem, plus ou moins alliées avec les vendeurs du Marché Noir qui leur permettent d'écouler les stocks interdits.
-
-

4 acteurs pour le Petit Théâtre (Humains ou Vampires, mais on ne mélange pas les deux ^^'). Une équipe qui s'organise pour faire vivre le théatre, préparer des pièces, vendre les tickets, sachant que les pièces ne se feraient pas en RP mais seraient décritent avant, les gens se retrouvent là bas pour le petit banquet qui suit la representation, vampires, et humains...
-
-
-
-

1 vendeur et propriétaire de l'Herboristerie (Humaine).
- Réservé.

Nosfératus II [ Vampirisme ] Barre_10

N'hésitez pas à nous rejoindre pour le lancement du deuxième scénario de Nosfératus !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Thétis
Modérateur
Thétis


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 17/10/2006

Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Re: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:12

FERMETURE


Bonsoir à tous.

Voilà, je voudrais informer tous les joueurs, anciens comme nouveaux, que mes forums vont fermés et être supprimés. Avant de créer un scandale, laissez moi vous donner mes raisons. Elles sont toutes simples et légitimes. Pour ma part, les forums ont fait leur temps dans ma vie, j’estime que pour moi, il est temps de passer à autre chose. D’une part parce que je me rend bien compte que je passe de moins en moins sur les forums, et que je n’en ai tout simplement plus envie. L’été approche, les vacances avec, et tout ce qui s’y accroche. J’aimerai tout simplement ne plus passer autant de temps sur le net, j’estime que la vie au dehors est bien plus intéressante que son écran d’ordi. Je n’ai plus envie de faire du rôle play et pourtant, j’adore ça. Mais c’est comme tout, il faut savoir s’arrêter. Non pas que le rôle play est négatif. ^^ Mais voilà, je n’ai plus envie de m’en occuper, plus envie de jouer, plus envie d’administrer. Je me doute que pour certains, la nouvelle n’est pas forcément bonne à entendre, mais j’ai autre chose à faire, tout simplement. Et puis, j’ai passé de supers moments de jeu sur Farga ainsi que sur Nosfe, et je remercie tous les membres qui y sont restés eux aussi pour des parties de rôle play sympathiques. J’administrais seule au départ, et j’en reste la seule fondatrice, c’est pourquoi je me permets de vouloir arrêter. Mais je voudrais surtout remercier Khéops, qui m’a beaucoup aidé par la suite, thank you for that big brother. Donc voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, et je préfère de loin que Nosfe et Farga restent des bons souvenirs plutôt que des souvenirs de forums sans vie et abandonnés parce que, j’aurais fait l’erreur de ne pas les supprimer quand je partais. Encore un grand merci à tous ceux qui étaient là depuis le début, et aussi à ceux qui viennent d’arriver. Pour ma part, le net restera la base pratique des mails, d’msn, de temps en temps, de mon blog, de deviantart parce que je ne peux pas me passer de photos, et bien sûr, de design. Le reste, je ne regretterai rien. Don’t cry ‘cause it’s over, smile ‘cause it’s happened, comme je dis souvent. Voilà, bonne continuation à vous tous, prenez soin de vous. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Re: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:00

Cette mauvaise nouvelle mais bien malheureuse^^ Merci d'être venu nous en avertire et revien nous rendre visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pubrpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nosfératus II [ Vampirisme ] Empty
MessageSujet: Re: Nosfératus II [ Vampirisme ]   Nosfératus II [ Vampirisme ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosfératus II [ Vampirisme ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosferatus 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser