Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RPG inspiré de Lost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Parkman

Noah Parkman


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

RPG inspiré de Lost Empty
MessageSujet: RPG inspiré de Lost   RPG inspiré de Lost Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:23

Titre du forum:
The Island


Description (contexte):
9h00, Aéroport JFK, New-York.

Vous voilà enfin dans votre avion, vous avez aujourd'hui décidé, pour des raisons qui vous sont propres, de partir en direction de Sydney en Australie.
Tout en passant dans les rangées pour atteindre votre siège vous regardez les autres passagers, des gens de tout âge et de toute origine voyageront avec vous. Une fois arrivé à votre place, vous vous installez confortablement, le trajet N.Y-Sydney dure 31h donc autant prendre vos aises.
Votre avion décolle sans encombre et au bout de quelques heures vous tombez dans un sommeil réparateur.

A la moitié du trajet soit 15h après le décollage vous êtes brusquement réveillé par des turbulences qui secouent violemment l'avion, des gens paniquent, des enfants hurlent et les masques à oxygène tombent pendant que les hôtesses de l'air essaient de calmer tout le monde. Une demi-heure plus tard, alors que le calme semble revenir, un morceau de la carlingue est brusquement arrachée, l'avion se dépressurise instantanément, vous plaquez difficilement votre masque à oxygène sur votre visage avant de perdre conscience.

Vous reprenez conscience un peu plus tard, allongé dans le sable, dans la jungle ou encore dans l'eau, ce qu'il reste de l'avion est tombé sur la plage à quelques mètres de vous. Partout des gens hurlent, pleurent, cherchent leurs familles et leurs amis.

Après quelques jours à attendre les secours, une question se pose :
Comment allez-vous survivre sur cette île hostile ou le moindre faux-pas peut vous coûter la vie ?



Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 77 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Hampton



Url (adresse):
http://the-island.lightbb.com/index.htm


Informations complémentaires :
Le forum à officiellement ouvert hier (le 24/06/07) ce qui explique le peu de membres enregistrés.
50 Postes pré-définis y sont proposés.
Un bon niveau de RP est demandé (5 lignes minimum obligatoires, comme le forum est plus large que la moyenne ça équivaut à peu près à 7 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island.lightbb.com/index.htm
Ripsk8
Administrateur
Ripsk8


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

RPG inspiré de Lost Empty
MessageSujet: Re: RPG inspiré de Lost   RPG inspiré de Lost Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:49

Je l'ai vu sur Pubforum, je pense que le concept est bon, mais j'ai cependant une remarque à faire, je t'en parle par MP, car le boss ne veut pas qu'on floode dans les sujets de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

RPG inspiré de Lost Empty
MessageSujet: Re: RPG inspiré de Lost   RPG inspiré de Lost Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:01

-Pub règlementaire.

Merci de faire votre pub sur PubRPG et bonne continuation pour votre magnifique forum.

(petit rappel) Des MAJ seraient apprécier. Mais seulement à tous les deux jours.

Cordialement, Bardorbe

PS: C'est bien de voir que ton forum est autant actif après avoir été créer hier!^^ Bonne continuation je sans qu'il va bien marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pubrpg.superforum.fr
Noah Parkman

Noah Parkman


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

RPG inspiré de Lost Empty
MessageSujet: Re: RPG inspiré de Lost   RPG inspiré de Lost Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:15

Voilà des nouvelles fraiche du fofo : Il se porte plutôt bien, très bien même, j'ai la chance d'accueillir de très bon RPGistes. Le flood est devenu très convivial et la partie RP active.

Voici quelques Stats :

Nos membres ont posté un total de 283 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Emma Johnson

Déjà 15 membres alors que le forum n'a ouvert que depuis 3 trois jours, je ne m''attendais pas à ça, c'est une vrai surprise (une bonne surprise hein) venez vite nous rejoindre et gonfler les rangs de ces malheureux survivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island.lightbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RPG inspiré de Lost Empty
MessageSujet: Re: RPG inspiré de Lost   RPG inspiré de Lost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG inspiré de Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: RPG Série T.V.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser