AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maniac - Fantasy!

AuteurMessage
Paddy38

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Maniac - Fantasy!   Dim 22 Juil - 17:41

Bonsoir à tous, je viens donc présenter mon forum qui parle de cette magnifique saga qu'est celle de Final fantasy!

# Nom du Forum : Maniac - Fantasy!

# Nombre de membres : 44

# Nombre de messages : 5877

# Date de création : 26 janvier 2007

# Nombre d'administrateur(s) : 2: Paddy O'brian (donc moi) et Mick.

# Description :

Donc voilà, Maniac Fantasy est un RPG forum basé sur Final fantasy et
Kingdom hearts bien sûr! Sur ce forum, il y a de tout: des sondages,
des parties sur les différentes FF (pas encore toutes terminées
d'ailleurs), un magazine qui donne des news sur les RPG et où l'on peut
tester des RPG où bien des jeux en général! il y a également "la
taverne de Lindblum, où l'on parle de tout et de rien: mangas, jeux
videos en général, discussion en général...

Mais le forum est avant tout un RPG FORUM, je vais donc vous expliquer brièvement l'histoire du RPG:

L'histoire se déroule 5 ans après l'histoire de tous les FF, les univers (donc chaque épisodes de FF allant de FF7 jusqu'a Kingdom Hearts) vivent en paix. Les dirigeants de chaque univers ont eut idée de créer une sorte de ligue de combattants, le "Fantasy Story"! Dans cette ligue, chaque combattant combattra contre d'autres au cours de show chaque semaine et d'événements (1 par mois), afin de remporter des titres où des simples combats. Pour faciliter le déroulement du Fantasy Story, des portes universelles permettantes les voyages entre chaques univers sont possibles, ce qui peut donc créer des tensions et pourquoi pas, la renaissance du mal et des ténèbres?

Votre but est donc de créer un personnage (vous ne pouvez pas en prendre un déjà existant comme Squall, Cloud où encore Tidus car ces derniers peuvent intervenir lors du RPG grace a un bot), et de partir à l'aventure a travers les univers de Final Fantasy et de Kingdom Hearts et donc participer au Fantasy Story afin de remporter des titres qu'il faudra ensuite défendre, accomplir un but personnelle (recherches de personnes, d'objets rares, combat face a des personnages bien spécifiques, vengeances, etc...), mais aussi participer a des quêtes et combattre afin de remporter de l'XP et des gils!!

D'ailleurs,l e Fantasy Story possède une boutique où vous pourrez aller dépenser vos Gils gagnés afin d'acheter armes, armures et protections, techniques de combat et magies, mais ausis objets utiles durant vos quêtes dans le Fantasy Story!

# Lien : http://maniac-fantasy.forumactif.fr/index.htm

La bannière:

Fan de Final fantasy et de RPG, venez vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Bardorbe
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy!   Lun 23 Juil - 7:36

-Pub règlementaire.

Merci de faire votre pub sur PubRPG et bonne continuation pour votre magnifique forum.

(petit rappel) Des MAJ seraient apprécier. Mais seulement à tous les deux jours.

Cordialement, Bardorbe

I'm God, I talk to you in the night, My name is Darkorbe, the messager of the night.. And, you are dead.. Because i've killed you.. With my sword of the darkness.
Voir le profil de l'utilisateur http://pubrpg.superforum.fr
Paddy38

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy!   Ven 27 Juil - 6:15

Salut à tous!

Je viens donner quelsues news de mon forum rpg donc:

Le forum en est a 6020 Messages (on a passé le cap des 6000^^), et a 46 membres enregustrés, nous avons récemment eu un nouveau personnage créé du nom de Stellanox. Ce week end se tient un important événement du nom de "MOMENT DE DESTRUCTION" à Zanarkand, dans l"univers de FF10, il y aura de nombreux combats tous plus ou moins alléchant les uns des autres!

Sinon, pour le RP, nous recherchons des personnages voulant incarner certains postes spécifiques, je vous laisse regarder au lien suivant:

http://maniac-fantasy.forumactif.fr/Fantasy-Story-c15/Annonces-f44/Postes-recherches-t896.htm

Voilà, si vous êtes interessés par le forum et que vous voulez créer votre personnage, inscrivez vous, n'hésitez pas! Smile Smile
Bardorbe
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy!   Ven 27 Juil - 6:41

Merci de nous donner de tes nouvelles Wink

a+

I'm God, I talk to you in the night, My name is Darkorbe, the messager of the night.. And, you are dead.. Because i've killed you.. With my sword of the darkness.
Voir le profil de l'utilisateur http://pubrpg.superforum.fr
Paddy38

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy!   Mar 31 Juil - 16:47

Salut tout le monde!

Je reviens donc donner quelques nouvelles!

Le nombre de membres ne grossit toujours pas (dommage), mais les messages sont de plus en plus nombreux (6226).

Juste pour annoncer que pour le RP, l'événement de ce week end à Zanarkand (FF10) a eut lieu, je vous invite a aller le voir dans la partie "événements" du Fantasy Story! C'est le dernier posté.
Une autre new? Oui, elle vient de la création d'un tout nouveau titre pour le Fantasy Story, le titre de Champion POIDS LOURDS! la compétition pour ce ytitre est ouverte a tous les combattants pesant plus de 80 KG! Il suffit juste de s'inscrire sur île du destin, dans léunivers de Kingdom Hearts pour participer au combat qui désignera le premier combattant a porter ce titre!

Voilà, c'est tout pour les news, je vous invite avenir vous inscrire et créer votre personnage pour le RP si vous le désirez, chaque nouveau perso est le bienvenu!!!

http://maniac-fantasy.forumactif.fr/index.htm
Paddy38

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy!   Lun 6 Aoû - 11:57

Salut a tous, je reviens donner deux, trois nouvelles de mon forum:

Nous sommes a 48 membres, et nous venons d'obtenir deux nouveaux personnages aujourd'hui! Un mage blanc et un ninja!

Et nous recherchons un nouveau membre qui serait désireux d'incarner le petit frère de notre mage blanc, comme ça, ça fera un nouveau combattant en plus, et ce dernier aurait donc déjà une histoire tout faite et aura le privilège d'être le personnage combattant mle plus jeune: 14 ans!!!!

Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui, interessés? Venez vous inscrire si ça vous tente!

Paddy38

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy!   Mer 29 Aoû - 5:54

Salut tout le mond,e je viens donner des nouvelles de mon RPG Forum, comme d'habitude!

Alors, nous en sommes a 51 membres enregistrés, 23 combattants, et 7197 messages postés!

Actuellement, la ligue de combat passe par "Jardin Radieux" un monde de l'univers Kingdom Hearts, et la semaine prochaine, ce sera l'événement du mois où beaucoup de titres seront remis en jeu!

Porchainement, dès la rentrée, je pense que nous aurons mis un nouveau système de combat où les ombattants pourront s'entrainer et donc monter de LV et gagner des gils (argent) lorsqu'ils le voudront, ils n'auront juste qu'a combattre des monstres dans le lieux de leur choix!

Interessé? Venez vite vous inscrire sur

A bientôt!
Paddy38

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy!   Lun 3 Sep - 4:08

Salut tout le monde, j'ai une nouvelle importante pour mon forum:

Voilà voilà, on a bossé comme des malades mais on y est parvenu, je viens vous annoncer qu'avec mes deux co admins, nous avons enfin créé un nouveau système de combat pour que vous pouviez vous battre quand vous voulez, contre les adversaires de votre choix, dans le lieux (sauvage) de votre choix, afin de faire grimper les LV de votre personnage, sa notoriété, remplir sa bourse de gils (argent ^^) et acheter des nouvelles armes, des armures et des techniques de combats et autres magies......a vous de voir donc, mais je voulais tenir tout le mond au courant ! Tous les fans de Forum RPG, nous recherchons donc encore pleins de nouveaux combattants pour le RPG qui a donc évolué Venez vite vous inscrire si vous êtes interesser et créer votre personnage, venez nous rejoindre afin de combattre et vous amusez au sein du RPG!

PS: Je pense aussi qu'un personnage actif qui vient régulièrement pour se battre aura plus de chances pour les shows et les événements de la ligue, donc soyez actifs Wink

Voici a cette page le tutoriel pour ces nouveaux combats qu'on a mit en place:
http://maniac-fantasy.forumactif.fr/Turoriel-du-RPG-f1/Nouveau-tutoriel-pour-les-combats-dans-les-millieux-sauvages-t1025.htm

Voilà, et pour savoir comment créer le sujet, de combat, ce qu'il faut écrire pour que nous admins, nous voyons que vous effectuez un combat, je vous reporte au TUTO GENERAL DU RP ===>
http://maniac-fantasy.forumactif.fr/Turoriel-du-RPG-f1/-p7773.htm#7773

Si vous avez la moindre questions concernante ce sujet là, demander a Stani, Mick où moi, nous vous répondrons rapidement!

A bientôt tout le monde! et soyez nombreux a nous rejoindre et créer votre personnage ^^!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maniac - Fantasy!   

Maniac - Fantasy!
Page 1 sur 1