Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lycan vs vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fire_666

fire_666


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Lycan vs vampire Empty
MessageSujet: Lycan vs vampire   Lycan vs vampire Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:53

en fait je ne savait pas dans quel catégorie mettre alors je met ici si sa ne dérange pas.C'est un forum qui est a la base inspirer du film underworld mais qui est changer par l'imagination des admins.Les suggestions sont apprécier,la sociabilisation aussi mais au bon endroit.Vous inventer vos personnages vous meme parmit les races et les capacités a choisir.

Le contexte: Le plus grand secret dont les humains doutaient encore est maintenant dévoilé.Ils savent désormais qu'ils ne sont pas la seule race sur la terre.Des chasseurs sont maintenant sur les traces de ceux qu'ils nomment monstre.Des guerriers humains qui ont jurer de protéger les leurs.

Les vampires et les lycans ont réouvert les hostilités car chaque race accuse l'autre de les avoirs vendu aux humains.

Les métis sont coincé dans la guerre car personne n'ai avec eux.Chacun d'entre eu doit faire ses preuves.

Les anges et les démons sont comme tojours en désacord mais cette fois les démons commence les hostilitées clairement en s'alliant aux anges déchues et en donnant des idées de guerre aux humains.

Les cat-womans reglent leur compte avec les Icarien.Ceux-ci doivent s'établir sur terre pendant que les chats prenne leur royaume céleste

(C'est surtout l'explication des guerres.)

Le lien: http://underlordoflycans.frbb.net/index.htm

Merci a ceux qui vont venir se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

Lycan vs vampire Empty
MessageSujet: Re: Lycan vs vampire   Lycan vs vampire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:05

-Pub règlementaire.

Merci de faire votre pub sur PubRPG et bonne continuation pour votre magnifique forum.

(petit rappel) Des MAJ seraient apprécier. Mais seulement à tous les deux jours.

Cordialement, Bardorbe

PS: je dirais peut être fantastique mais tant qu'a moi je dirais plus qu'il est à la bonne place^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pubrpg.superforum.fr
fire_666

fire_666


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Lycan vs vampire Empty
MessageSujet: Re: Lycan vs vampire   Lycan vs vampire Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:20

merci.Se que je peux rajouter c'est qu'il y a 31 membres mais qu'ils ne sont pas tous actif.220 messages.La plupart des présentation sont en attende du retour de leur ancien propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycan vs vampire Empty
MessageSujet: Re: Lycan vs vampire   Lycan vs vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycan vs vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vampire Queen ]
» ~ Vampire Knight Rpg ~
» vampire-life, un monde de monstre
» vampire-life, un monde de monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser