Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Empty
MessageSujet: Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR   Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:31

Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Banner1copietg2


Chapitre 1: Le Commencement...
Écrit par Link
07-07-2007

Un monde...

Grand mot pour un continent vous ne trouvez pas ?

Cristalia est en fait, un continent d'une grandeur phénoménale. Les habitants de Cristalia, quelque soit leur race le nomment ainsi à cause de sa grandeur et également parce que dix races différentes y vivent. Ce qui est tout de même impressionnant pour un seul continent.

La création du monde de Cristalia est inconnue, mais un bout tragique de son histoire est connu de tous :

Actuellement, Cristalia est séparé en deux continents :
- Les Terres de Sol et les Terres Sombres.

Mais il y a bien longtemps, au début des temps, le monde ne faisait qu'un.
Les races se côtoyaient, tout en gardant des distances certes, mais ne se chassaient pas et ne se battaient pas pour autant.
Le monde était paisible. C'est alors que le mal arriva, prit possession de quelques esprits hauts placés parmi les races et commença le désastre.

Le meurtre du Seigneur des Anges, Angélus fut l'événement qui provoqua une séparation entre les races. Personne ne savait qui était le coupable, mais les yeux des Anges se tournèrent vers les Anges Noirs, des yeux remplis de haine.
Des guerres civiles entre Anges et Anges Noirs éclatèrent très souvent sur tout le continent.
Les Anges Noirs en difficultés du à leur petit nombre, demandèrent de l'aide et se tournèrent vers les Liches.
Les Liches commencèrent à défendre les Anges Noirs et à combattre à leur côté. Les Anges alors firent de même, en implorant l'aide des Humains. Et ainsi de suite, les alliances fusèrent et deux groupes se créèrent.

Les Elfes, les Nains, les Humains, les Orcs, les Wendos, les Gobelins, les Draconniens et les Anges occupèrent la partie Nord du continent. Les autres races prirent la partie Sud.
Le continent qui ne faisait qu'un, était désormais séparé en deux par un trait noir.

Puis une décision fut prise par le groupe de la partie Sud, celui de se regrouper pour l'assaut final.
Cette décision tomba à l'oreille du camp adverse grâce aux espions. Ils prirent donc leurs armes et s'avancèrent pour l'assaut.
Les deux groupes marchaient l'un contre l'autre. C'est au centre du continent que le combat débuta, un combat terrible qui entraîna un vacarme épouvantable. Des corps par milliers, du sang et une odeur acre étaient présents...

Puis soudain le ciel s'assombrit à une vitesse folle, le bruit disparut pour laisser place à un silence de terreur. Le ciel devint noir comme les ténèbres et des explosions fusèrent du ciel à la terre. Un seul mot se fit entendre....


"Annihilation"





Nos rôlistes ont posté un total de 4406 messages
Nous avons 71 rôlistes enregistrés
Lien vers le forum : http://cristalia.keo.in/rpg/index.php
Lien vers le site : http://cristalia.keo.in/rpg/site/




Le Monde de Cristalia possède également un jeu en ligne fait en php, voici quelque impressions d'écrans :
Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Sanstitre1ca5.th
Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Sanstitre2fc5.th
Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Sanstitre3gs7.th


Voici quelques possibilités avec le jeu :
- Combats entre membres
- Gestion d'une créature
- Forger vos propres armes
- Des magasins et créer également le votre !
- Choix de plus de 50 classes
- Possibilité d'enchantement
- et encore pleins d'autre chose...

Alors, n'hésitez plus et bon jeu : http://cristalia.keo.in/rpg/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR   Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:07

-Pub règlementaire.

Merci de faire votre pub sur PubRPG et bonne continuation pour votre magnifique forum.

(petit rappel) Des MAJ seraient apprécier. Mais seulement à tous les deux jours.

Cordialement, Bardorbe

PS: Merci pour cette pub très complete, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pubrpg.superforum.fr
Link




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR   Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:34

Merci

Dommage qu'il y ai un delais... :\
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in
Link




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR   Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:23

Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Banncristalia2


Nouvelles techniques du forum:

31/07/07
Nouvelle fonction !
Maintenant vous pouvez facilement éditer votre signature via votre profil.
Allez faire un tour Wink

01/08/07

Ajout d'un système de blog.
Voila, j'ai installé un système de blog assez sympathique que vous pourrez customize a volonté . Pour l'instant c'est en anglais et il n'y a pas de bouton pour y aller. Mais je vais arranger cela prochainement et faire des tutoriaux pour expliquer comment faire certaines choses.

02/08/07
Blog/Journal
Voila, j'ai traduis, ajouter des thèmes pour vous et mis les liens en haut du forum. Pour créer votre journal il vous suffit de cliquer sur Panneau de Configuration des Journals en haut du forum Wink .
Prochainement des tutoriaux pour que vous apprenez a vous servir de cette add-on correctement et efficacement Choque .

Index du forum
J'ai réorganisé un peu les sous-forums, je pense qu'on s'y retrouve un peu mieux ^^" .
11/08/07

Ajout d'un système de commentaire sur le site
Vous pouvez des a présent laisser vos commentaires pour chaque article du site Wink


15/08/07

Modification complète du thème du site
Le site change, et oui encore, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que le thème qui change. Je pense que le nouveau thème vous plaira =)

Modification du thème "Cristalia"
A tous les membres qui utilisent le thème "Cristalia", si vous voyez des modifications, des changements...etc C'est normal, j'essaye d'améliorer ce thème Smile

Ajout d'un nouveau menu
Voila j'ai ajouté comme vous l'avez sûrement remarquer, un nouveau menu. La même base que l'ancien, mais cette fois-ci plus complet.
Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas a m'en parler. Merci

18/08/07

Nettoyage
Je me suis permis de faire un peu de nettoyage sur le forum, surtout dans le blabla. Ne vous inquiétez pas, les sujets ne sont pas supprimé, seulement mis ailleurs Wink

Champs Multilignes
Certains champs d'édition de votre personnage dans votre profil était en une seule ligne. Ce qui ne permettait pas de mettre des textes de plusieurs lignes. Mais maintenant c'est régler, les champs sont multis lignes et vous pouvez écrire plus de 3500 caractères Wink
Prochainement j'essaierais d'ajouter le bbcode afin de vous laisser customizer votre fiche Smile

[ADR]Exploration
Petites modifications sur la page des zones.
J'ai modifier un tout petit peu le template, et j'ai également ajouter des infos lorsque vous passez votre souris sur la carte Smile Essayez vous verrez Wink


Nouvelle du Royaume JDR :
En ce moment :
Concours pour tout nos chers joueurs ! Principalement afin de remettre sur pied les présentations des races.

Préparation du premier Scénario par notre cher Egrin et l'aide des membres ! Wink

Prochainement:
2 concours ! :
Concours du plus beau journal =)
Concours du plus beau background

Nouveautés Futur :
Top Site:
Un top site a deja ete creer : http://cristalia.keo.in/topsite/
Il ne me reste seulement a corriger quelques details.

CineOnline:
Un cinema Online ? Oui, nous offrons cela au membre, il est deja creer mais il faut que je choisisse le film, ou l'animation a mettre.

Une Carte
Effectivement, le monde de Cristalia ne possede pas encore de carte. Mais nous sommes en train de la faire. Tout ceci afin de se reperer dans le jeu Wink

N'hesitez pas a visiter Chaos Of Fantasy Wink : http://cristalia.keo.in
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in
Contenu sponsorisé





Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR   Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Cristalia | Forum RPG/JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde interdit
» Le Monde d'Arkand
» Medi Monde
» Efira : Un monde en Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser