Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Victim Of Weakness

Aller en bas 
AuteurMessage
Punkys

Punkys


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Victim Of Weakness Empty
MessageSujet: Victim Of Weakness   Victim Of Weakness Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:53

Description:




Je vous présente le Lycée Privé de Los Angeles. Ici les nouveaux ont tous droit a un bizutage. La guerre éclate entre les populars et les plays Girls/Boys. De quel côté vont se ranger les autres groupes?

Les rebelles: Le clan est dirrigé par Joel Madden. C'est lui qui créa se groupe lors de son arrivée ici. Ils aiment les Intellos, les z'Emo et parfois les Simpliz et les Populars. Il déteste les Play Boys et Play Girls. Les garçons Rebelles déteste les garçons populars et c'est réciproque

Les Intellos: Se sont généralement des personnes qui s'habillent a la mode de l'année de l'année dernière. Il sont a font dans les étudent et ont souvent une vie sociable désastreuse. Ils aiment les Rebelles, les Simpliz et les Populars. Ils détestent les Play Boys, les Play Girls et ils ignorent les z'Emo.

Les Play Boys: Ils croient qu'ils sont aimé de tout le monde et surtout des Play Girls alors que enfait il se font un peu avoir. Il sont beau c'est vrai mais se la pète de trop. Ils aiment les Play Girls, les Filles Populars. Ils ignorent et se moques de tout les autres groupes et détestent les garçons Populars.

Les Play Girls: Elles sont des filles superficielles et prétentieuse. Presques toutes les filles du lycées les admirent surtout les filles Simpliz. Elles sont souvent élue reine de promo. Elles se servent de tout les groupes mais déteste les z'Emo, les filles populars et les Rebelles.

Les Populars: Se sont des personnes gentilles, généreuse et très sociable. La seule différence avec les Simpliz c'est que eux ont connait leur prénom. Soit parce qu'elles sont pom pom Girls ou alors parce que il sont champion de je sais pas quoi... Ils aiment les Intello et les Simpliz. Les filles du groupes aiment bien les Rebelles mais les garçons les déteste. Il ignorent les z'Emo et déteste les Play Boys et Girls.

Les Simpliz: Ils sont comme les Populars sauf qu'on ne connait pas leur nom dans leur Lycée. Il aiment les Intellos et les Populars. Ils suportent les Rebelles et les z'Emo mais déteste les Play Boys et Girls.

Les z'Emo: Ils ont directement un style vestimentaire Emo. Ils sont pour la plupart bisexuelle ou alors homo (mais pas tous). Ils ne sont pas détestés des autres groupes mais juste ignorés. Il sont alliés avec les Rebelles mais déteste tout les autres groupes sauf certains Simpliz et Intellos.




Explication: Je vous explique un peu le forum ^^
En fait il existe depuis longtemps seulement j'ai fait une mise à zéro et j'ai suprimer tout les membres qui vont, je l'espère, se réinscrire. Je ne vous montre pas le design car il est affreux et temporaire ^^

Lien: http://victim-of-weakness.kanak.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Victim Of Weakness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser