Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fear Of Shadows

Aller en bas 
AuteurMessage
alishra

alishra


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Fear Of Shadows Empty
MessageSujet: Fear Of Shadows   Fear Of Shadows Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:20

Nom du forum : FEAR OF SHADOWS

La bannière de votre Forum :

Fear Of Shadows Header11
.
Description de votre Forum en quelques lignes :

Historique : COMMENT VOUS EST VENUE L'IDEE DE CREER VOTRE FORUM.
Fear Of shadows et née par amour du Mythe et des légendes Vampire et Loup-garou , marre de voir des forum à la Underworld , j'ai décidé de crée mon propre monde , ou il n'y à pas de héro mais des survivants qui tente tant bien que mal de vivre dans un monde ou il n'y à plus rien de bon ou presque . ce forum est désonseillée au moins de 16 ans , et conseillée à de Bon rpiste en recherche de la beauté morbide du Vampire et la bestialité du lOup-garou .

Histoire :

Bonjour je m'appelle Rebecca , je suis née dans un monde qui pourrait vous paraître incompréhensible !

La pollution est massive , la plupart des civils se protège autant qu'ils peuvent d'une quelconque contamination , la peur est devenue notre monnaie courante . Nous avons découvert que nous n'étions pas les maîtres de la chaîne alimentaire , de chasseur nous sommes devenues proies. Comme je disais plus haut je me nomme Rebecca Asford , certain voie en moi une arme efficace d'autre voie en moi la solution à nos problèmes . Pour moi je ne suis que la mémoire de notre humanité sur le déclin .

En faîtes j'ai simplement suivie la voie de mon coeur , comme beaucoup d'entre nous avant moi . Je me suis réveillée un matin j'avais tous perdu mon mari, mes deux enfants, ma vie s'écroulait tel un château de carte balayait par un vent puissant !

Darkness Fall city était une petite ville calme , sans histoire, banale situait dans un endroit uniquement accessible par le train sous terrain qui nous mène vers l'extérieur . Une ville trop banal qui cachait en son sein le plus sinistre secret de la création " Pandore" C'est au seuil du 21 ème siècle que nous avons réellement compris pourquoi la ville était construite .

Darkness Fall était le garde manger de la pire créature existante un Vampire presque aussi vieille que l'humanité , l'enfant maudite de Dracula " Pandore" un jolie prénom pour une créature de cauchemar, un prénom qui résonne tel un clairon annonciateur de mort , Un prénom qu'on n'oublie Jamais ! ( le reste est à découvrir sur le forum )



Administrateurs Fondateurs : QUI A CREE LE FORUM? J'ai crée le forum sur le forum je suis Pandore votre administratrice

Co-Administrateurs/Modérateurs : VOTRE EQUIPE Pour l'instant il n'y à personne , mais c'est prévue

Sujet du Forum : QUEL EST LE THEME DE VOTRE FORUM? Fear Of shadows qu' es ce que c'est ? Et bien c'est le monde Obscure !


Nombre de membres ou statistiques complètes : Nous sommes cinq membres inscrit



Date de La Création de Votre Forum : Lundi 13 Aout

L'Url de votre Forum :

http://ombres.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
alishra

alishra


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Fear Of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Fear Of Shadows   Fear Of Shadows Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:45

Bonjour ,

Nous sommes neuf membres inscrit sur le forum voilà liste des personnage pré défini dont nous avons besoin de manière rapide .Bien sûr vous pouvez très bien inventer votre propre personnage si cela ne vous convienne pas . Lycans , Vampire Mortel quel camp choisirait vous !

Cette section se remplira au fur et à mesure des besoins pour le jeu .

Pré-défini Pandore :
Valéandre

Fear Of Shadows Valandreyh0

Concept : Il est le chef de l'ordre opposée à la rose noire il s'agit du Camélia Blanc. Valéandre serait un des enfants de Pandore qui se retourna contre elle , n'ayant pas le même point de vue que sa créatrice . Il souhaite une cohabitation avec les autres races de Darkness Fall . Valéandre est un Vampire qui à déjà vécu , et qui craint par dessus tout le châtiment de Pandore pour l'avoir trahi , malgré tous , il reste à la tête de son ordre. Calme , poser et aussi calculateur que Pandore .

Age : 300 ans

Lucius Atwood

Fear Of Shadows Lucius10

Concept : Son père est un homme au cheveux blond et yeux vert, il a la peau très blanche et a une musculature très développée. C'est un ancien, il a donc droit au respect de tout le monde.Lucius est le mentor de Max Atwood , il ne fait plus vraiment partie de l'armée de Pandore des bruit court sur son appartenance au Camélia Blanc .Mais personne ne l'à réellement vue parler avec une des personnes le composant . Lucius est un ancien Darkness qui n'à pas froid au yeux et qui peut être calme . Lucius est un homme trés beau à fort charisme qui est tous de même respecter par les plus jeune .

Age : 320 ans

Isadora

Fear Of Shadows Isadoragz4

Surnom : La rose écarlate

Concept : Il s'agit de la seconde soeur de Sang de Pandore , son créateur serait également Dracula , elle fut choisit pour sa beauté sauvage et sa dureté de caractére si Pandore incarne la folie , Isadora elle est la cruauté et le vice de la colère . Elle jalouse sa soeur Pandore , elle se dise soeur alors qu'elles n'ont qu'en commum le même créateur .Isadora haït Pandore , et ne supporte pas de partager la place de favorite avec la trés jeune Aleera. Isadora est à la tête de la cour de Pandore , c'est elle qui acceuille les Nouveau Pandore dans la demeure .

Age : 500 ans


Aleera :

Fear Of Shadows Aleeravi0

Surnom : La rose de Cristal

Concept : Alerra la plus jeune , la plus fragile , elle est la dernière à avoir subit la morsure de Dracula qui lui donna également le don de Clairvoyance ,douce , paisible , Calme elle tente tente d'être la voix de la raison même si cela est très difficile . Pandore et elle se considére comme soeur à part entiére , elle vit sous la protection de Pandore .

Age : 150 ans
Revenir en haut Aller en bas
alishra

alishra


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Fear Of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Fear Of Shadows   Fear Of Shadows Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:54

Bonsoir voici quelques nouvelles,

Nous sommes 15 memebres inscrits , mais des rôles important sont encore à prendre , les personnage pré défini on été épaissi , mais bien sûr vous pouvez aussi jouer un persos qui vous est propre , nous recherchons le chef des Fenrirs ( lycans) . Nous recherchosns également de bon rpiste capable d'écrire plus de cinq lignes de rp .

Alors si cela vous tente rejoingez nous !

http://ombres.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear Of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Fear Of Shadows   Fear Of Shadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear Of Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser