AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Le monde d'Eleden

Aller en bas 
AuteurMessage
Thétis
Modérateur
Thétis

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 17/10/2006

Le monde d'Eleden Empty
MessageSujet: Le monde d'Eleden   Le monde d'Eleden Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:25

Le monde d'Eleden Calme2jpeg

Titre du forum : Le Monde d'Eleden

Description :

Voilà, ce n'est pas mon forum mais celui d'une amie. Ce forum existe depuis bien un an maintenant, et il a souvent changé de plateforme, c'est à dire qu'il est passé sous Xooit, sous Monforum.com, sous Forumactif, etc, avant de revenir sur Xooit puis Forumactif, et enfin un autre support que je ne connais pas (à moins que ce ne soit un autre nom de domaine de Xooit, j'en sais rien ! XD). Bref, voilà la pub, mais je n'ai pas beaucoup d'infos à donner :

Anciennement nommé Eclipsa, la Cité des Eléments, le forum d'Eleden vous propose d'incarner un personnage fantastique dans un univers magique divisé en trois royaumes. Si vous incarnez un personnage autre que humain, vous posséderez alors l'une des Dominances. Certaines facultés s'acquièrent en fonction de son lieu de naissance, en fonction de son Dieu, de sa Guilde, d'autres en gagnant des points d'expérience. Il existe deux Guildes : La Troupe des Buveurs (Inter-Royaumes) et La Confrérie de Leto (Troisième Royaume). Vous trouverez sur le forum un bestiaire, la description des villes, etc. En attendant, voici l'histoire :

La Création du Troisième Royaume :

Lors de la Guerre Verte, il y avait trois tendances:

Ceux qui désiraient protéger la forêt (principalement le Second Royaume)

Ceux qui exploitaient cette forêt pour récolter du bois (le Premier Royaume)

Ceux qui trouvaient cette guerre totalement insensée (appelés Pacificateurs)

Ces derniers, tentèrent durant les trois premières années de guerre de restaurer la paix. Mais le Premier Royaume avait besoin de ces arbres, et le Second Royaume vivait dans cette forêt. Cesser cette querelle par la diplomacie s'avérait donc difficile.

Lorsque cette guerre prit trop d'ampleur, tuant également femmes et enfants restés en arrière des deux côtés, Les opposants à la guerre fuirent en direction de la mer, seul territoire de ce monde laissé à l'abandon, car jugé trop dangereux. Mais une fois arrivés au bord de l'océan, les Pacificateurs refusèrent de s'installer sur la plage, les bruits de la Guerre Verte étant trop présents: les enfants se réveillaient en pleurs pendant la nuit à cause des bruits, les parents craignaient que la guerre prenne du terrain. Une décision fut alor prise par les grands mages, au nombre de trois, qui exploitèrent leurs dons magiques pour explorer l'océan. C'est ainsi que Bohr, Leto et Orvini découvrirent une gigantesque caverne sous le niveau de l'eau. L'air y était respirable et les banzous permettaient de renouveler cet oxygène aisément. Ils installèrent le monde ici, Taris nacquit alors, le nom de la ville venant du seul maçon du groupe, qui a crée les habitations nécessaires. La guerre Verte continuait de faire rage, et les Pacificateurs vivaient en paix dans le calme que leur procurait l'océan. Mais tandis que la population diminuait sur la terre ferme, la population de la cité sous l'océan s'aggrandissait, prospérant en augmentant leurs connaissances sur l'eau. Arriva un jour ou la caverne fut trop petite pour contenir tous les habitants de Taris, et Leto, le dernier des trois Mages à avoir survécu au temps partit pour explorer de nouveau les profondeurs de l'océan. Il revint trois jours plus tard, déclarant qu'il n'avait pas trouvé d'autre grotte pour s'abriter, mais qu'il avait crée quelque chose qui allait changer leur vie. Perplexes, certains considérèrent que le mage, à cause de son vieil age, commençait à perdre la tête. Seuls une cinquantaine de personnes le suivirent. Arrivés au milieu de l'océan, protégés par une bulle d'air que Leto avait généré, il montra aux habitants une pierre haute de un mètre de haut, noire, dont la forme ressemblait à du quartz. Il leur affirma que c'est grace à cette pierre que tous allaient pouvoir vivre en pais sous l'océan. Il leur apprit ensuite à prier: ils devaient oublier leur propre corps et ne penser à rien pour que la pierre absorbe un peu de leur énergie, pour créer une bulle protectrice. Ainsi, le mage supprima son propre sort, mais la bulle resta intact, puis s'aggrandit car tous les jours, les cinquante personnes prièrent une dizaine de minutes. Des habitations furent crées, et cette ville fut appelée Bullisk en hommage à ce qui lui permettait d'exister: la bulle protectrice. Le mage mourrut, mais avant cela il créa sa propre confrérie, dont les membres ont acquis des connaissances mystiques sur l'eau.

C'est ainsi, en gardant contact l'une avec l'autre grâce à la confrérie de Leto, que taris et Bullisk ont étés reconnues comme le Troisième Royaume.

La Guerre Verte :

La Guerre Verte est nommée ainsi car elle fut déclarée à cause de tensions dus aux arbres convoités par les deux Royaumes, sur la Grande Plaine. Le Second Royaume avait élu domicile dans les arbres, et le Premier Royaume les délogeait en exploitant le terrain pour confectionner maisons et autres choses utiles composés de bois. Cette guerre fut déclarée par le Second Royaume, dans son désir de garder ses terres et de protéger la forêt, et ainsi commença une longue période de guerre.

Un tiers des concernés ne voyait pas cette guerre d'un bon oeil. Ils étaient autant d'un côté que de l'autre, tentant de cesser ce carnage au plus vite. Mais les chefs des cités firent la sourde oreille, et après trois ans de négociations vaines, ceux que l'on surnommait les Pacifistes quittèrent le Premier et le Second Royaume, pour rester à l'écart de cette folie.

Ce ne fut qu'après vingt six ans de guerre acharnée, une fois que les deux royaumes avaient épuisés toutes leurs ressources, et que les personnes ne savaient plus vraiment le but de cette guerre, qu'ils décidèrent de considérer la Grande Plaine comme une terre neutre, car l'exploitation par le Premier Royaume et la guerre qui avait fait rage en ce lieu n'avaient laissé aucun arbre, rendant ce terrain inexploitable.

Malgré l'accord de paix signé entre le Premier et le Second Royaume, il réside encore de nombreuses tensions suite à cette guerre, mais la Guerre Verte leur avaient permis de gagner en maturité, et les Pacificateurs sont désormais très demandés pour faire office de conseillers en temps de crise.

Vous trouverez également une description de la flore, bref, tout ce dont vous aurez besoin pour bien vous imprégnez dans le monde d'Eleden. En attendant, voici les races jouables, qui sont chacunes décrites sur le forum :

Les Nekos
Les Nains
Les Demis Séraphins
Les Drows
Les Elfes
Les Humains

Stats : 6 membres il me semble...

Voilà, surtout, n'hésitez pas à aller faire un tour !! =) Le forum manque de membres.

Url :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

Le monde d'Eleden Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Eleden   Le monde d'Eleden Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:51

Je n'ai pas tous lu mais c'est parfais quand même ayant lu la première pub que tu as fais, je crois bien que celle-ci l'ait^^

Bonne pub et bonne chance à ton amie pour se forum!

++

_________________
OoºLa mort n'est pas l'obscurité. C'est une lampe qui s'éteint car le jour se lèveºoO


I'm God, I talk to you in the night, My name is Darkorbe, the messager of the night.. And, you are dead.. Because i've killed you.. With my sword of the darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pubrpg.superforum.fr
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

Le monde d'Eleden Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Eleden   Le monde d'Eleden Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:54

Pub transféré dans pub sans réponses

_________________
OoºLa mort n'est pas l'obscurité. C'est une lampe qui s'éteint car le jour se lèveºoO


I'm God, I talk to you in the night, My name is Darkorbe, the messager of the night.. And, you are dead.. Because i've killed you.. With my sword of the darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pubrpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Le monde d'Eleden Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Eleden   Le monde d'Eleden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Eleden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» La plus grosse fleur au Monde
» Un seul mot de passe pour tout le monde sauf l'Admin - Possible ?
» Image de fond, fixe pour tout le monde
» Petit soucis pour une map monde des inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: pub interdite et sans réponses-
Sauter vers: