Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lord Jagged des Canaries

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Jagged des Canaries




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2008

Lord Jagged des Canaries Empty
MessageSujet: Lord Jagged des Canaries   Lord Jagged des Canaries Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:16

Salut, je suis Lord Jagged des Canaries, le Seigneur Imprévu, connu aussi sous le nom de Killer 777 ou encore Tesseract. J'ai 23 ans et j'habite dans le Loir-et-Cher. C'est joli mais calme, très calme...

J'aime les forums RP, le jeu de go, la littérature, le bois, les femmes et le whisky.

Et je suis venu présenter mon forum RP, et apporter mon expérience à la communauté, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jagged des Canaries




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2008

Lord Jagged des Canaries Empty
MessageSujet: Re: Lord Jagged des Canaries   Lord Jagged des Canaries Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:38

Bonsoir à tous, je viens vous annoncer solennellement que je me retire probablement définitivement de la scène des forums RP, pour des raisons justes et nobles que je n'exposerai pas ici en détail. Disons que la puissance de mon cerveau sera mise à la disposition du capitalisme dont je suis à la fois acteur et victime, comme la plupart des personnes qui foulent cette planète bientôt désolée.

Merci à ceux qui m'ont soutenu dans mes projets, et puis fuck aux autres. Non, je rigole !! Razz.
Amusez-vous bien et longtemps, que le bonheur inonde vos maisons, etc, etc.

Vous pouvez supprimer mon compte si vous estimez que cela est nécessaire.

Adieu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Jagged des Canaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser