AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Final Fantasy The New World

Aller en bas 

Comment trouvez-vous mon forum?
Trop Bien
0%
 0% [ 0 ]
Pas Mal
0%
 0% [ 0 ]
Ordinaire
0%
 0% [ 0 ]
Pourrait Être Mieux
0%
 0% [ 0 ]
C'est Vraiment Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Karrel



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Final Fantasy The New World   Sam 3 Mai - 15:36

Nom: Final Fantasy The New World

Adresse: finalfantasyworld.xooit.com

Nombres d'administrateurs: 2

Nombre de membres: 3 (besoin urgent de membres)

Nombre de Messages: 19

Contexte: Le forum se produit dans l'univers de Final Fantasy 7, 5 ans après le FF7 original, alors 2 ans après Dirge Of Cerberus. Vous pouez incarner un personnage de la série ou tout simplement vous en créer un!! Nous avons un même un systeme de combat spécial avec des dés.

histoire: La vie a repris tranquillement son cours depuis les événements passer. Tout le monde vie maintenant une vie paisible dans leurs maisons, assis sur leurs rocking chair à regarder la télé. Deux ans on passé depuis l’incident d’Omega Weapon donc 5 ans de la première grande bataille et trois ans après la deuxième. Tout va tout simplement bien.
Mais ce que personnes ne sait, c’est que dans les tunnels souterrains de la ville de Edge ce cache des laboratoires secret de la nouvelle Shinra. Oui, la nouvelle Shinra. En effet, après la construction de la ville de Edge, la Shinra a recommencé ces activités secrète et sombres. Mais tout ça, à l’incus des habitant de la ville bien entendue.
Après la défaite de Kadaj et de ces deux acolytes et aussi frère, Loz et Yazoo, la Shinra prit leurs corps et les emmenèrent dans leurs laboratoires secrets. Ils firent de même pour les restes d’Omega Weapon. Les penser de Rufus, le patron de la Shinra, était de prendre ces corps et de prélever des cellules pour faire un autre Sephiroth et de l’utiliser comme arme.
Leurs recherches allaient bien jusqu’au jour que toute la Shinra attendait depuis longtemps, deux ans après la destruction d’Omega par Vincent pour être exacte. Ce qui se produit n’était pas du tout dans les plans de la Shinra et était très imprévisible. Juste quand ils étaient pour célébrer le jour du réveil du nouveau Sephiroth, celui-ci se retourna contre ces propres créateurs et tua la plupart des scientifiques travaillant sur ce projet.
Les survivants de cette attaque dirent tous la même chose. Il s’est réveiller et s’est mis à tuer tout le monde en disant ces paroles : Jamais je ne serai qu'une simple mémoire.
Après ce massacre, les scientifiques révélèrent aussi que Sephiroth prit les corps de Kadaj, Yazoo et de Loz et ceux-ci, par le simple touché de Sephiroth, se remirent debout et se prosternèrent devant Sephiroth. Ensuite, ils s’en allèrent pour ne pas revenir.
Maintenant, Sephiroth est en vie et a pour disciples ces trois clones et ne recherchent qu’une seul chose, se vengé de la seul et unique personne qui ai réussis à les surpasser et à les arrêter dans leurs quêtes. Cloud Strife.

Bouton de publicité:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Final Fantasy The New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des adèptes de Final Fantasy ? Viens ici !
» [Guide] Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XII International Zodiac Job System
» Quelle console préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: RPG Jeux Vidéos-
Sauter vers: