Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Den'Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
Den'Wild




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Den'Wild Empty
MessageSujet: Den'Wild   Den'Wild Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:43

Age : 16 années derrière moi
Sexe : Féminin

Quel type de forums RPG aimez-vous ? Du genre fantastique médiéval
Combien de forums avez-vous ?2 forums….

Vos loisirs : Embêter les autres ? Lire, écrire, le RP, sortir, déconner un bon coup et pas mal d'autres trucs
Votre rêve : Repartir de zéro...
Une citation de votre choix : Il n'y a pas de rose sans épines...
Le livre que vous lisez actuellement : Grimpow, l’élu des Templiers
Votre livre préféré : Euuuuuh...je dois en dire qu'un seul ? La saga de l'épée de vérité ? (d'accord y'en a une dizaine >_<)
Votre jeu préféré : Le Role Play, sinon euh...j'aime pas vraiment jouer en dehors de ça j'aimerais (beaucoup) essayer Assassin's creed sur PS 3
L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Chez ma soeur en Alsace...
Votre chanson favorite : My December de Linkin Park, sinon actuellement c'est surtout Angel in Disguise de Cinema Bizarre...
Vos genres de musique favoris : Metal, Rock, Hard rock, un peu tout ce qui bouge pas mal (je déteste le rap par contre, sauf quelque très rares chansons où la mélodie reste agréable l'écoute mais sans plus)
Votre instrument favori pour écrire : L'ordinateur, avec une plume entre les mains j'ai davantage de mal et j'arrive pas à écrire grand chose (pour cause de fainéantise ? Bien sûr que non ^^" (comment ça je mens ? O_o))
Chocolat ou vanille ? Vanille ^^
Avez-vous un quelconque objet fétiche : Aucun
Votre couleur favorite : Noir ou rouge pour qui me dira que c'est une absence de couleur, à savoir que le bleu et ses différentes teintes est au même niveau que le rouge ^^.
Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Soigneur animalier.
Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Sur l'épaule, je dirais une rose...
Si vous pouviez être une fleur ou une plante laquelle seriez-vous ? Une rose avec de belles épines NIARK
Animaux familiers : Si j'en ai ? Oui, j'ai trois chats, deux chiens et un lapin ^^" (à savoir que j'aimerais bien être débarrassée des chiens et du lapin XD)
Te parles-tu tout seul ? Non, pas spécialement ou alors je discute avec ma conscience mentalement XD
De quoi avez-vous le plus peur ? Je n'ai pas réellement une grosse phobie, plutôt une multitude de peur basée sur la raison et les accidents qui peuvent probablement se réaliser en cas de problème. J'aime la vitesse mais j'en ai peur à cause de ses conséquences, c'est difficile à comprendre XD, sinon j'ai affreusement peur des araignées et des insectes ^^".
Ecrit ton prénom sans regarder le clavier : Morgane (j'écris toujours sans regarder mon clavier XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Den'Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser