AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clan de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamao



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Clan de lune   Ven 7 Nov - 12:13

Titre du forum: Clan de lune



Description du sujet:
Depuis des génération les loups ont commencé à vénérer la lune. Personne ne sait pourquoi, seulement aves le temps, il se sont séparer en quatres meute.

Histoire: Sur ce monde dont nul ne connait l'origine, les loups dominent en vouant un culte infini à la lune. Nul ne sait pourquoi il ont commencé à vénéré l'astre de la nuit il y a de cela des millier d'années, mais aujourd'hui, ils en sont totalement affecté. Leurs instins, leur réflexes tout cela a changé, tout cela c'est harmonisé avec les phases de la lune...

Les maigres souvenir qu'il nous restent, nous appprennent qu'ils ont d'abrord formé les quatre meutes que nous connaissont aujourd'hui. Mais dans ce temps il étaient encore tous des loups au caractère semblable. Cette séparation a affecter leur comportement et leur mode de vie à un tel point que les chaleurs et les naissance ne se font plus au même instant. Les périodes sont différentes d'une meute à l'autres et ainsi ont assiste à un équilibre de la population.

Si le cycle de l'astre céleste à une influence positive sur les naissances, elle change également les idéaux ainsi que les valeurs des meutes et leur façons de voir. Au point tel que à présent deux des quatres meutes ce déteste. Les loups de la pleine et les loups de la nouvelle lune sont en guerre depuis maintenant plus de cinq décenie.

Les loups du croissant de lune et de la demi ont peut-être hérité d'un aspect neutre, mais les cieux obscur leur vouaient un autre destin. Ils ont adopté involotairement des aspect mystérieuseux.

Chez les loups du croissant de lune, on distingue très nettement un changement radical de comportement. Ils possèdent en fait un parasite à leur vie, un alter qui est leur coté opposé. Celui-ci se manifeste durant la journée et la seul façon de discuter sincèrement avec un loup de cette meute est d'attendre la nuit. Chez les louvetaux, le parasite apaprait en même temps que l'âge adulte.

Les loups de la demi-lune ont caractéristique spéciale. Lors que c'est la phase opposé de la demie -lune, la lune-demie ,ils ont la drôle de manie de parler en vers. Quoique ce soit pratique pour avouer sa flamme à celle que l'on aime, c'est quelque peu facheux lorsqu'on est obliger de faire plusieurs détours avant d'arrivé à une question ou une réponse précise.

Il reste alors les solitaires.Ceux qui viennent juste de quitter un clan se comportes selon ses anciennes habitudes. Mais lesplus anciens et les nées ainsi vont adorer la lune elle même, aucun de ses cycles,


Statistiques: Nos membres ont posté un total de 49 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anali

Un forum qui voudrai devenir actif...


Url (adresse): http://clandelune.monally.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de la Lune [3/3]
» Bienvenue Jane Lune
» L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !
» A genoux les yeux au ciel, j'hurle comme un loup mais la lune s'en fout ... ✖ Everdeen
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: RPG Animaux-
Sauter vers: