Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les guildes de Ténébreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsura

Katsura


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

Les guildes de Ténébreuse Empty
MessageSujet: Les guildes de Ténébreuse   Les guildes de Ténébreuse Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:45

Les guildes de Ténébreuse

http://guildes.easyforumpro.com

Description : Forum par niveau de jeu! Le seul existant du genre!!!
Ce système vous permet si vous êtes de bons joueurs RP qui faites de longs postent construit, de ne pas recevoir des réponses de 3 mots si vous n'en avez pas envie, plus vous avez un haut niveau plus vous pouvez poster ou cela vous chante... Allez petits curieux venez plutôt voir car c'est assez dur à expliçquer en quelques mots!!!

Histoire : Une planète jumelle de la terre, loin d'ici dans la galaxie, cette planète n'a pas évolué dans le même sens que la notre, en effet c'est un univers médiéval qui ne possèdent pas vraiment de technologies (pas d'électricité ni de voitures, trains etc...)
Devenez qui vous voulez et appartenez à la race de votre choix, choississez une guilde et démarrer l'aventure!

Statistiques: Ouvert aujourd'hui, 6 Membres, 24 messages dans 12 sujets...

Revenir en haut Aller en bas
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

Les guildes de Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de Ténébreuse   Les guildes de Ténébreuse Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:35

Bonjour,

Tr`s beaux forum, j'adore le principe tu peux me compter parmis tes membres (sa fais un bail que je cherche un forum.)

Mais j'ai juste un petit truc que j'ai remarquer (je ne suis pas bien placé pour dire sa xD)

Il y a un faute de frappe dans ''chapitre 2: votre perso''

Citation :
2. Vos fiches de présentations doivent être valisées par l'admin avant que vous puissiez jouer.

Bonne chance et bonne pub!

++

EDITE:

Ou sont ecri les niveaux des topics??
Revenir en haut Aller en bas
http://pubrpg.superforum.fr
Katsura

Katsura


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

Les guildes de Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de Ténébreuse   Les guildes de Ténébreuse Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:36

Ooops merci lol!

et bien ne peuvent voir les niveaux que ceux qui sont dans le groupe du niveau en question...

en gros j'ai mis un lieu genre " la forge" et puis j'ai fais des sous forums dedans invisibles pour ceux qui n'y on pas accès, "Niveau 1" "Niveau 2" "Niveau 3" "Expert"

Comme ca si tu as un niveau 3 par exemple, tu peux poster (et voir) les niveaux 1, 2 et 3 et choisir ou tu à envie de poster en fonction de la longueur de message et la qualité qui te conviens, et tu peux changer de niveau à chaque sujets si tu en a envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

Les guildes de Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de Ténébreuse   Les guildes de Ténébreuse Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:28

Déjà 18 membres enregistrés et motivés

Nos membres ont posté un total de 282 messages dans 50 sujets

Rejoignez nous nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

Les guildes de Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de Ténébreuse   Les guildes de Ténébreuse Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:58

Nous avons 24 membres enregistrés

Nos membres ont posté un total de 481 messages dans 75 sujets

3 Quêtes lancés, on recherche encore quelques personnes pour certaines d'entre elles.

Certains inscrits viennent d'obtenir un niveau de plus dans le Rp et se voient donc ouvrir de nouveaux espaces d'écritures pivés... Releverez vous aussi le défi? Deviendrez vous un Roliste confirmé?

Venez nous rejoindre et tentez l'expérience de Ténébreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

Les guildes de Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de Ténébreuse   Les guildes de Ténébreuse Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:21

Nous avons 32 membres enregistrés

Nos membres ont posté un total de 985 messages dans 104 sujets
3 Quetes en cours, il n'est pas trop tard pour y être intégrer.

Certains inscrits viennent d'obtenir un niveau de plus dans le Rp et se voient donc ouvrir de nouveaux espaces d'écritures pivés... Releverez vous aussi le défi? Deviendrez vous un Roliste confirmé?

Venez nous rejoindre et tentez l'expérience de Ténébreuse...

PS : Nous recherchons des modérateurs motivés

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guildes de Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Les guildes de Ténébreuse   Les guildes de Ténébreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guildes de Ténébreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: pub interdite et sans réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser