Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Syberia la Maléfique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bestla Vili

Bestla Vili


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:08

Syberia la Maléfique. Pubbannyd9



Nom du forum : Sybéria

Lien du forum : http://syberia.darkbb.com/


Description :

Citation :
Nous sommes des vampires, immortelles, et souvent comparées à des êtres sanguinaires et cruels. Mais là n’est pas la question.

Vous qui souhaitez connaître notre histoire, installez-vous confortablement, sans craintes, et écoutez…

Depuis la nuit des temps, les vampires ont fasciné les humains, malgré la crainte qu’ils inspirent. Certains mortels vous diront en avoir côtoyé, d’autres en avoir tué. Mais personne ne pourra vous dire ce que nous avons à vous raconter.

D’aussi loin que nous nous souvenons, nos semblables ont aussi été persécutés, chassés, assassinés. Nous ne sommes pas nés mauvais : nous le sommes devenus pour réussir à nous défendre, pour survivre, pour contrer les persécutions dont nous avons toujours été victimes. Certains d’entre nous ne sont pas devenus immortels parce qu’ils le voulaient, ils n’ont parfois pas eu le choix, et maudissent leur nouvelle vie. Certains survivent, tandis que d’autres savourent leurs pouvoirs.

Nous avons beaucoup voyagé, tant pour fuir que pour essayer de trouver d’autres vampires, ne pouvant nous résoudre à être les seules de notre caste. Chaque pays, chaque ville nous ont alors apprit que les vampires n'étaient pas les seules créatures damnées. Nous étions nombreux, très nombreux… plusieurs de ceux que nous avons rencontrés nous ont alors confirmé ce que nous redoutions : nul endroit sur cette terre n'était sûr…

Nous avons longuement vécu sereinement à la Nouvelle-Orléans, dans une demeure victorienne où les soirées passées en compagnie de mortels et où quelques un de nos semblables nous rendaient parfois visite. La nourriture dans cette ville était abondante, la vie agréable. Nous pensions avoir enfin trouvé un endroit où vivre paisiblement. La seule rencontre désagréable de cette vie fut celle avec l'un de nos congénères, vampire impie et sans scrupules, un vampire que nous pensions mort depuis longtemps. Ce vampire, nous ne le connaissions que trop bien, puisqu'il nous avaient créées toutes les deux, dans des circonstances qui méritaient un châtiment. Il ne resta pas assez longtemps, cependant.

Jusqu'à cette terrible nuit, où un simple dîner sur un bateau venant d'accoster tourna au cauchemar. Le capitaine de celui-ci n'appréciât visiblement pas que nous le privions de son coûteux personnel, et nous suivit jusqu'à notre demeure avant que le jour ne se lève. Il y mit le feu, tuant tout notre personnel mortel qui s'affairait à nettoyer les restes des festivités de la veille, sans faire de détail. Par un quelconque maléfice, ou simplement de la chance, nous avons pu en réchapper, et nous reprirent notre fuite.

Après plusieurs mois d'errance, épuisées et affamées, nous arrivâmes en terre de Syberia, sur laquelle se dressait un manoir totalement abandonné. Seul un camp de bohémiens y était dressé depuis de nombreuses années. Un pacte de non agression fut conclu, les protégeant ainsi d'une éventuelle chute de leur démographie. Bohémiens et vampires pourraient ainsi y vivre en harmonie.

Ce pacte conclu, notre décision fut rapidement prise : ce manoir et ses terres devinrent nôtres, et y abriteront toutes les créatures maudites et damnées de cette terre. Nous pensions avoir enfin trouvé le refuge tant convoité. Cela aurait pu être possible, mais un village de chasseurs en a décidé autrement.

Ainsi naquit Sybéria…

Syberia la Maléfique. Sanstitre2ri
Journal de la Fondation Erra


"Depuis le début des temps, l'humanité existe entre le monde de la Lumière et le monde de l'Obscurité. Ce journal relate le travail de notre société secrète : La Fondation Erra.
Créée pour protéger les innocents des créatures demeurant dans l'ombre et la nuit."


Dimanche 4 Juin
"Nous avons pris position autour d’une cité : Sybéria dite la maléfique, créée par deux vampires que l’on dit puissantes.
Celle ci abrite tout ce que la terre peut représenter de plus terrifiant et nous comptons bien éradiquer cela rapidement.
Les villageois ont essayé de faire ce qu’ils pouvaient, mais qu’espèrent ces hommes face à ces représentants des forces du mal.
Nos pouvoirs paranormaux, nous donnent plus de chance, et le ralliement de certains sorciers vivant chez eux, nous permet de les étudier avec précisions.
Nos premières conclusions nous amènent à penser que nous serons obligé de les exterminer tous, et ce pour protéger l’humanité de ce fléau.
"

Texte inspiré de la serie "Les aventuriers du surnaturel"

Les Admins : Pandora, Sylvian et Mina

Les modérateurs : Emma, Ophélia et un autre en cours de nomination

Aperçu des catégories :

Syberia
- Les lois de Syberia
- Ainsi naquit Syberia
- Le reposoir (avant de jouer)
- Le livre de sang

Le manoir
- Le pont levis
- Le hall d'entrée
- Les appartements privés
- Le grand salon
- Le jardin des ombres

Le sanctuaire
- Le vieux clocher
- Le déambulatoire
- Les catacombes

Les entrailles de Syberia
- Sordid' Street
- Hill house
- Hôpital Gemelli
- Devil's Inside
- L’Eden park

Quartier Nord
- L'exelsior builing
- Lexar résidence
- Le cimetierre

Quartier Sud
- Purple résidence
- Le camp des Bohémiens
- L’aldona

Les abords de la ville
- Les ruines
- Le domaine Blackwood
- La vallée
- Le village
- Gavrinis fréres

La fondation Erra
- Le centre
- Cellules de repos
- Les cachots

Y'à pas que le RP (HJ uniquement)
- Discussions infernales
- Les goûts et les couleurs
- Sybéria’s Muséum
- Publicité –Hors partenariat



Statistiques
Nombre de messages: 13518
Messages par jour: 65.94
Nombre d’utilisateurs: 114

A bientôt sur Sybéria
http://syberia.darkbb.com


Forum membre de l'Ocularis Infernum.
Adresse de l'OI sur la page d'accueil de Sybéria


Syberia la Maléfique. Ocu93ux8
Revenir en haut Aller en bas
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:26

Bonjour,

Bonne chance avec se très beau forum Rpg!

Bonne continuation et bonne pub Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://pubrpg.superforum.fr
Bestla Vili

Bestla Vili


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:54

Et RE ^^
Citation :
Je suis une des admins de ce forum, Bestla m'a informé de son inscription sur ce forum et m'a donné son MDP.
Par souci de transparence je préfére donc vous le signaler et vous dire que c'est donc moi qui sous son pseudo fais aujourd'hui la mise à jour de cette pub ^^

Que d’événements sur Sybéria cette semaine !
En effet la fête de Samhaim bat toujours son plein (à la demande de nos membres cet événement a été prolongé), déjà d'étranges âmes errantes ont pris possession d'habitants, ce qui pour certains va peut être se révéler assez embarrassant.
Jugez plutôt :
Sylvian ce vampire ô combien charismatique s’est vu affublé de l’âme d’une belle courtisane et depuis, a quelques manières et un déhanché plus que suspects, Pandora, cette vampire à l’âme noire, suce son puce et réclame sa maman depuis qu’une petite fille a pris possession d’elle, quand à Dangerous il a retrouvé son amour perdu qui a investit le corps de la belle Polgara de quoi régler une fois pour toute ces vieux problèmes du passé…
En bref de quoi bien s’amuser …


Le reste du RP continu sur sa lancée et les nouveaux lieux mis en place avec le nouveau design ont déjà fait la joie de quelques membres.


Côté statistique, nous sommes actuellement 115 membres (après ménage des membres inactifs) et 13795 messages ont été postés, soit un peu plus de 65 par jour.
Pas mal qu’en dites-vous ?
Il ne vous reste plus qu’à nous rejoindre très vite


http://syberia.darkbb.com/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
mina06

mina06


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:04

/†\

Tandis que la vie semblait douce et paisible au sein de la cité maléfique, Sylvian vient d'être attaqué et enlevé par on ne sait qui.
Mina semble plus que déterminée à entamer des recherches et c'est au Devil's qu'elle compte bien recruter un grand nombre de volontaires.
La paix relative qui semblait régner sur Sybéria semble alors, une nouvelle fois menacée...
Laureena depuis le départ de Thorne ne sait plus vraiment où trouver sa place en cette ville, mais l’avenir lui réserve peut être une surprise et qui sait Thorne pourrait bien faire son apparition en ces temps troublés.
De nombreux PNJ vont donc entrer en actions pour la plus grande joie de toutes ces créatures en mal de sensations fortes.
La fondation quand à elle, va certainement jouer de stratège et ce en secret puisque vous l’aurez compris c’est eux qui sont derrière tout ça.

~~†~~

En parallèle la fête de Samain n’est toujours pas terminée, et il semblerait que Dangerous est enfin retrouvé la paix, sa douce disparue lui ayant dit de faire table rase du passé et recommencer sa vie.

~~†~~

Côté statistiques nous avons à ce jour 117 membres pour 13992 messages postés soit un peu plus de 65 messages par jour.
En bref vous l’aurait compris, La vie à Sybéria est loin d’être tranquille, et il n’est pas un jour où il ne se passe quelque chose.
Venez donc vous aussi y participer !

http://syberia.darkbb.com/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
mina06

mina06


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:30

/†\

Les événements se précipitent dans la cité maléfique, et tous ses habitants sont en état d’alerte permanente, ceux que l’on prenait pour de simples chasseurs, se révèlent bien plus organisés qu’il n’y paraît. Les créatures damnées semble enfin en prendre conscience, eux qui les sous estimaient, c’était sans compter sur la puissante organisation qui se cache derrière tout ça.

Les différentes castes de la ville ont donc décidé de se réunir dans différents endroits tenus secrets afin d’établir une stratégie pour éradiquer ce qu’ils ne considèrent qu’un problème.

Sylvian, lui ,détenu dans les cachots du vieux monastère, QG de la fondation commence à comprendre que c’est bien plus grave que cela, et les différents prélèvements dont il a fait l’objet prouvent que ce ne sont pas de simples humains haineux qui leur en veulent.
De plus la personne qui l’interroge actuellement se trouve être une vampire membre de la fondation, il y a donc des traitres parmi la population de Sybéria….Qui sont ils et pourquoi ?

En bref, tous ont une seule et même question : qu’adviendra t-il dans les prochains jours ?


~~†~~

En parallèle, d’autres intrigues ont pris formes, plus calme quoi que …. A vous d’en décider.

~~†~~

Nos stats :

118 membres aprés petit ménage de membres n'ayant pas fait leur fiche au bout des 7 jours réglementaires.

14306 messages soit 65.32 messages par jour (Pas mal hein ? ça bouge et majoritairement du RP ^^)


http://syberia.darkbb.com/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
mina06

mina06


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:15

Syberia la Maléfique. Sanstitre1portailtext2hqk0

~~†~~
Tout semble se précipiter à Sybéria et nombreux sont les chasseurs ou autres badots humains à avoir fait les frais de la haine des habitants de Sybéria contre eux.
Néanmoins personne n’a encore obtenu de renseignements concernant l’endroit où se trouve retenu Sylvian, qui est toujours interrogé par les membres de la fondation.
Tous se préparent alors à passer des fêtes plutôt moroses, ce noël 2006 sera t-il le pire Noël ?

~~†~~

Administration pure

Un grand ménage a été fait tous les membres n’ayant pas donné signe de vie depuis plus d’un mois ont vu leur compte supprimé, et leur fiches reléguées au pilori.

Un résumé des actions importantes a été mis en place « Les chroniques de Sybéria » permettant ainsi aux nouveaux habitants de pouvoir s’investir plus rapidement dans les scénarios en cours et aux anciens de se remémorer les grandes lignes du passé. Ce topic est accessible à tous dans « Ainsi naquit Sybéria » avec l’histoire et le contexte du forum.

~~†~~

Information sur les castes :
Les rôles de Lycans, Démons et Vampires sont temporairement fermés, le temps de rééquilibrer les castes présentes sur le jeu.
Vous pouvez incarner l'une d'elle, à la seule condition d'appartenir à la fondation Erra.
Oserez-vous défier les sombres créatures de la ville ?
A vous de nous le montrer !




http://syberia.darkbb.com/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
mina06

mina06


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:03

Syberia la Maléfique. Sanstitre1portailtext2hqk0

~~†~~
Les pertes ont été assez lourdes du côté des chasseurs, mais ceux ci n’étaient pas vraiment les plus dangereux.
Rien n’a vraiment changé à Sybéria, et tous craignent que tout ceci ne soit que le début de bouleversements bien plus importants.

~~†~~

Administration pure

La fin de l’année se passe dans une ambiance plutôt bonne, tous nos membres absents pour les fêtes l’ont bien sûr signalés, et nous attendrons avec impatience leurs retours avant d’enclencher la suite des scénarios prévus.
Nous avons également fait un sondage auprès des membres pour la mise en place de la chatbox, en effet nous ne souhaitions pas qu’elle soit en place en continu aussi elle sera mise en ligne le vendredi soir vers 17h00 jusqu’au samedi matin.
Bien sûr pendant les fêtes et parce que le Rp va un peu ralentir elle risque d’apparaître plus souvent…

Un portail spécial fêtes de fin d’années a été mis en place, de quoi vous faire frissonner d’effroi
Syberia la Maléfique. Sanstitre1mo3
Merci à l’artiste pour cette superbe image dont vous trouverez l’adresse du site en signature


~~†~~

Information personnages :
Certains joueurs n'ont pu rester pour des raisons diverses et variées, leurs personnages ont souvent eu des rôles ou des attaches au sein de ce forum qui font qu'ils ne peuvent être abandonnés ainsi.
Aussi, vous qui souhaiteriez nous rejoindre sans vraiment d'idée précise, vous pouvez si vous le souhaitez adopter ces personnages que pour le moment l'administration a repris. Ils sont pour l’instant au nombre de deux…Vous trouverez leur profils dans « Ainsi naquit Sybéria »


http://syberia.darkbb.com/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
mina06

mina06


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:48

Syberia la Maléfique. No12kp8tk0

Bonjour à tous,
Tout d’abord permettez nous de vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d’années.
En espérant que le père noël ne vous oubli pas ce 25 décembre ^^

Un grand nombre de nos membres sont partis dans leurs familles, et auront certainement beaucoup de choses à faire.
Aussi et pour que ceux qui continuent de venir sur Sybéria durant cette période ne soient pas bloqués, nous avons crée un Rp événementiel dans une catégorie nommée « Le pire Noel ».
Celui ci sera détruit vers le 9 janvier…

Imaginez un de ces merveilleux petits globes très kitsch que l’on secoue afin d’y faire tomber de la neige…Et bien imaginez que dans celui ci se trouve une cité de Sybéria miniature, et que tous pour les fêtes vous y soyez enfermés…

Oubliés, les histoires et scénarios en cours, imaginez donc que rien ne soit jamais arrivé et laissez le jeu prendre le dessus, après tout Noël est une période de gaieté…

A noter que pour cette partie du forum, le rp est ramené à 3 lignes minimum puisque destiné à disparaître après les vacances.

Bon jeu à tous ^^

http://syberia.darkbb.com/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
mina06

mina06


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:29

Syberia la Maléfique. Sanstitre1portailtext2hog8

~~†~~
Les chroniques de Sybéria
Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4

Norah, redoutable vampire membre de la fondation, a semble t-il réussi grâce à la mémoire du sang de Sylvian à trouver sa faiblesse avant que son transfert ne soit ordonné par la Fondation vers la maison mère de celle ci à Londres.
Mais le voyage se fera t-il sans encombre ? Rien n’est moins sûr …

Ce qui est certain, c’est que Sybéria et ses habitants maintenant conscient du danger réel encouru on décidé de s’organiser.
Ainsi Les hautes instances de la cité se sont secrètement réunies et ont décidé d'instaurer deux nouveaux ordres !

•La milice de Syberia a donc ainsi vu le jour, où plutôt la nuit si vous préférez, composée de volontaires de toutes castes, elle assurera la sécurité des habitants à toute heure.

•Les membres du conseil inter-caste qui décidera de l'évolution de la cité, et se réunira en une salle tenue secrète mais dont les décisions seront néanmoins dévoilées.
Seuls 2 représentants par castes sont admis afin de constituer ce conseil.

~~†~~
Sybéria 2007
Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4

Pour ce Noël 2006/2007, le père noël nous as amené dans sa hotte une multitude d'idées nouvelles, que nous allons mettre en forme sur Sybéria.

Ainsi, un certain nombre de poste vont être bientôt crées, et vous allez pouvoir y postuler.
De nouveaux lieux verront alors le jour avec une particularité pour ceux qui en auront la charge, en effet ces lieux ne rentreront pas dans le cota maximum des 3 posts autorisés.
Les races eux aussi vont connaître une évolution, celle des lycans grâce au topic de Thomas Autone, celle des démons qui se verront le droit de eux aussi contaminer des humains en leur faisant signer un pacte avec leur âme à la clef, et enfin celle des bohémiens qui risque de disparaître (mais ça c’est une autre histoire héhé).

~~†~~
http://syberia.darkbb.com/portal.forum

Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4
Revenir en haut Aller en bas
mina06

mina06


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:37

Syberia la Maléfique. Sanstitre1portailtext2hog8

~~†~~
Les chroniques de Sybéria
Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4

La fondation après l'enlèvement de Sylvian, ne compte pas en rester là, bien au contraire, son but détruire Sybéria et ses habitants.
Pour son responsable Derek, la première chose à faire est de tuer le serpent dans l’œuf et donc de détruire le semblant de paix qui règne sur ces terres maudites.
Il n’oublie pas qu’un pacte avait été conclu entre les bohémiens premiers habitants des terres maudites, et les deux fondatrices…Talula en est la clef. Peut être est elle aussi la solution à son premier problème, à savoir la fin de ce pacte.

Suivez bien ce qui risque de se passer pendant ces quelques jours, il se pourrait que la vie au sein de Sybéria en soit bouleversée.

~~†~~
Le fantôme déchainé
Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4

Annonce du numéro de décembre 2006
Si vous avez l'âme d'un poète, la verve d’un écrivain passionné, le talent d’un Théodore Mac Alister …Non ça c’est impossible !

Bref, le fantôme déchainé recrute.

* Un journaliste de terrain
* Une responsable de notre nouvelle rubrique « courrier du cœur » (A renommer au cas où)
* Un responsable de la rubrique nécrologique (il risque d'y avoir du boulot dans peu de temps )
* Un préposé au café
* Une petite revenante pour me masser les épaules
* Un préposé au nettoyage des pissotières des démons de la tremblote


~~†~~
http://syberia.darkbb.com/portal.forum

Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4
Revenir en haut Aller en bas
mina06

mina06


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:43

Syberia la Maléfique. Sanstitre1portailtext2hog8

~~†~~
Les chroniques de Sybéria
Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4

La fondation semble avoir pris une longueur d’avance sur les habitants de Sybéria, Talula dite l’élue vient d’être sauvagement agressée par Norah, Shavo son compagnon novice de Mina n’a eu d’autre choix que de la faire vampire afin de la garder prés de lui. Mais le pacte semble bel et bien rompu, en effet Talula devenue novice n’assume plus son rôle dans celui ci.
Qu’adviendra t-il de la population bohémienne de Sybéria si le pacte qui les protégeait est rompu ?

~~†~~
Administration
Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4

Afin de respecter une certaine cohérence dans le forum, concernant les différents degrés de pouvoir des vampires et des Lycans par rapport à leur âge, il a été décidé de remanier les caractéristiques de ces deux castes.

Ainsi les vampires seront divisés en 3 catégories :
Les novices : Jeunes vampires ils n'ont pas de dons particuliers si ce n'est ceux propres à leur état de vampires.
Les vampires ayant le don de l'esprit: Il le maîtrise parfaitement et n'hésite pas à l'utiliser pour communiquer avec ses congénères.
Les vampires ayant les dons supérieurs : Vampire qui maîtrise parfaitement le don céleste et le don du feu.

Les lycans eux le seront en 2 catégories :
Les lycans Luna: Ils se transforment à la pleine lune ou sous leur auspice lunaire, ainsi que sous un accès de rage incontrôlé.
Les lycans volontaris : Ils peuvent se transformer par leur propre volonté et donc contrôler celle ci à tout moment.

Ces caractéristiques seront déterminées par le Staff et attribuées dans la fiche personnage en fonction des éléments données dans la présentation du joueur selon un barème connu du staff seul, et ce afin d’éviter un afflux de super créatures au sein de la citée.

Les démons et les sorciers ne sont pas en reste, ils sont maintenant dotés de la capacité ô combien sympathique (héhé) de recruter ou d’initier les humains arrivant au sein de Sybéria, mais selon des critères très spécifiques à découvrir sur le forum…

De nombreux détails et explications étoffent les descriptions des castes, à lire ou à relire pour une meilleure maîtrise du jeu ^^

~~†~~
http://syberia.darkbb.com/portal.forum

Vous l’aurez compris, Rien n’est immuable sur Sybéria, et tout évolue selon les idées ou suggestions des membres, c’est surement ça qui fait que tous se sentent bien chez nous…
Alors pourquoi hésiter à nous rejoindre ?


Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4
Revenir en haut Aller en bas
mina06

mina06


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:10

Syberia la Maléfique. Sanstitre1portailtext2hog8

~~†~~
Les chroniques de Sybéria
Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4

Le pacte étant rompu, il devient dangereux d’être bohémiens à Sybéria.
Conscient que rien ne va plus retenir ses habitants contre la caste des natifs de la citée, le conseil de l’alliance des castes va organiser sa première réunion.
Que va t-il être décidé ?

~~†~~
Administration
Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4

Les castes ont toutes fais l’objet d’un remaniement comme cela avait été annoncé dans les dernières news.
Les Sorciers et les Démons ont donc bien évolué et se voient maintenant dans la possibilité de recruter ou d’initier des humains.
Trois nouveaux lieux ont vu le jour :
- La neuvième porte, sanctuaire caché et dont l’existence n’est connue que par les démons, et où vous découvrirez le déroulement du rite de recrutement d’un démon. Ce lieu en lien direct avec les enfers promet de bien étonnants RP.
- Yggdrasil l'Arbre-Monde, arbre millénaire aux pouvoirs bien étonnant dont vous trouverez l’histoire dans bien des encyclopédies, c’est ici que les sorciers pratiquent leur cérémonies, dont l’une et non la moindre celle d’initiation.
- Incantatio : la boutique de notre sorcière Emma, un lieu enchanteur pour celui qui sait ce qu’il y cherche et qui sait surtout l’utiliser.


~~†~~
http://syberia.darkbb.com/portal.forum

N’hésitez pas et rejoignez cette incroyable aventure !!

Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4


Top site Sybéria
Syberia la Maléfique. Sanstitre1023vj0
Revenir en haut Aller en bas
mina06

mina06


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:37

Syberia la Maléfique. Sanstitre1portailtext2hog8

~~†~~
Les chroniques de Sybéria
Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4

La nouvelle concernant le pacte se répand comme une trainée de poudre dans les rues de Sybéria. Les esprits s’échauffent et les bohémiens se cachent.
Le conseil de l’alliance décide de se réunir immédiatement, afin de minimiser les dégâts qu’un tel événement pourrait produire.

En parallèle, un Démon du nom d’Aurion vient d’arriver dans la cité et demande à rencontrer Gordon. Celui ci lui révèle sa véritable nature, en effet il y a bien des années, Gordon ayant découvert la neuvième porte avait testé le recrutement de nouveau démon sur le nouveau né qu’était alors Aurion. Gordon décide donc devant le succès apparent de la conversion d’Aurion de rouvrir cette porte et pourquoi pas de recruter de nouveaux démons peut être même au sein des anciens bohémiens.

La fondation elle, reste silencieuse, mais il semblerait que l’arrivée de nouvelles recrues en son sein accélère quelque peu les choses.


~~†~~
Sybéria recherche !
Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4

Notre cher Théodore Mac Alister nous a quittés, nous cherchons donc son remplaçant.
Vous avez l’âme d’un poète, d’un écrivain, vous ne avez l’esprit vif et la critique facile, venez dons reprendre ce rôle qui bien qu’absent du RP, détient un rôle important celui de trouble fête…Contactez l’administration dans le forum accessible aux visiteurs si vous êtes intéressé.

Nous recherchons également quelques Lycans, et oui ! Les sacs à puces sont en sous nombre (heuu désolée, vieux reflex de vampires ^^ »).

~~†~~
Administration
Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4

Le ménage des membres continue...

Les quelques persos qui ne sont pas venus depuis longtemps et qui n'avaient pas fait beaucoup de RP seront supprimés d’ici la fin de la semaine.

Les bannis eux ne sont pas supprimé puisque nous avons besoin de garder leurs IP, ils portent la mention (Banni) derrière leurs pseudos...

Les autres passent PNJ et auront donc cette annotation à la suite de leurs pseudos
Ex : Nerjlza (PNJ)
Ils seront employés comme PNJ par le staff , Les membres pourront donc s’acharner dessus NIARK NIARK
Les membres ont également la possibilité de les utiliser eux même s’ils en font la demande par mp, le staff leur attribuera alors un mot de passe spécifique (Mais attention ils sont destinés à mourir)

Voilà qui devrait faire plaisir à tout le monde, de la bonne chair fraiche pour les habitants de Sybéria et pour ceux de la fondation qui auront des missants pas beaux (Hummm ) sous les lames ^^

~~†~~
http://syberia.darkbb.com/portal.forum

QUOI !!Après tout ça vous ne vous êtes pas encore inscrits, filez donc avant que toutes les places soient prises !


Top site Sybéria
Syberia la Maléfique. Sanstitre1023vj0
Revenir en haut Aller en bas
mina06

mina06


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:33

Syberia la Maléfique. Sanstitre1portailtext2hht7

~~†~~
Les chroniques de Sybéria
Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4

Le conseil de l’Alliance a débuté, Morgana Crocs, la plus ancienne Lycan connue à ce jour vient d’arriver à Sybéria et se présente au conseil sur la demande de Pandora qui lors de son périple en Europe a essayé de contacter les plus anciens représentant de chaque castes.
Sa venue à Sybéria risque de bouleverser pas mal de chose.

Aetéria jeune Lycanne vient de faire connaissance avec un jeune humain du nom de Miguel, mais la passion que celle ci éprouve pour lui, n’est pas sans conséquence , car comme tout le monde le sait, il n’y a pas que la morsure qui est contaminant chez les lycans. La passion peut l’être également.

Les laboratoires de la fondation Erra risque bientôt d’être en ébulition, en effet Belladone Iphémère le médecin de la fondation semble sur le point de mettre en application ce que Derek lui a demandé.

~~†~~
Sybéria recherche !
Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4


Nous renouvelons notre demande pour Théo le magnifique !!
Notre cher Théodore Mac Alister nous a quittés, nous cherchons donc son remplaçant.
Vous avez l’âme d’un poète, d’un écrivain, vous ne avez l’esprit vif et la critique facile, venez dons reprendre ce rôle qui bien qu’absent du RP, détient un rôle important celui de trouble fête…Contactez l’administration dans le forum accessible aux visiteurs si vous êtes intéressé.

Nous recherchons également quelques Lycans, et oui ! Les sacs à puces sont en sous nombre

~~†~~
Administration
Syberia la Maléfique. Nightwatcherbydigitalsoth4

De nouveaux personnages clefs pour les scénarios à venir vont apparaître très bientôt sur Sybéria ; vous venez de voir arriver Morgana Crocs, Alpha des Lycans et qui devient par la force des choses le chef de meute des lycans.

Mel, jeune femme délurée et révoltée qui sera infantée par Sylvian, mais qui jouera un double jeu assez particulier.

Julien, vampire créateur de Pandora et de Mina, donc plus puissant encore qui aura un rôle étrange au manoir...

Un quatrième personnage très puissant également dont vous découvrirez le jeu prochainement, ça ne va pas être triste ^^.

Tous ces personnages ont été recrutés sur des forums extérieurs à Sybéria, ce sont tous de bons joueurs, avec des niveaux de RP certes différents mais dont le jeu sera riche en évènements.

~~†~~
http://syberia.darkbb.com/portal.forum

A trés bientôt sur Sybéria la maléfique !


Top site Sybéria
Syberia la Maléfique. Sanstitre1023vj0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syberia la Maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Syberia la Maléfique.   Syberia la Maléfique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syberia la Maléfique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: pub interdite et sans réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser