Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Terre et destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Niwy

Miss Niwy


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Terre et destruction Empty
MessageSujet: Terre et destruction   Terre et destruction Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:41

Titre du forum: Terre et destruction

Description du sujet:Vous, humain du 21ème siècle, ne pourrez jamais connaitre notre présent. Celui que nous vivons, nous, humain de l'an 2356, car à ce moment vous ne serez plus de ce monde. Vous serez mort! Tous mort!

Mais laissez moi, simple narrateur, vous expliquez ce qui c'est produit depuis l'an 2000. Je me nomme Eltose, Eltose de Berbeduc. Je suis un historien et c'est ma passion! Je suis donc très bien placé pour tout vous expliquer.

Notre histoire débute donc dans les environ des an 2000. Ce temps que vous connaissez déjà bien! De plus en plus, le monde entendait, par le biais des médias, des savants et des rumeurs, que la terre se dégradait de plus en plus. Tous cela à cause d'une pollution ambiante! Mais, bien que tout le monde sache ce grand malheur, bien que tout le monde sache une maigre façon d'aider un peu notre bonne vieille terre, les humains continuait leur train-train habituelle. Ils perfectionnaient leur technologie pour qu'elle soit plus écologique, mais personne ne s'en servait. À quoi bon? C'était trop cher! Seul un pourcentage infime de la population mondiale s'en préoccupait!

2167, une découverte géniale voilà ce qui s'était produit! Cette découverte, avait la forme d'un comprimé verdâtre facile à avaler. Ils étaient composé de plusieurs substances différentes en concentration énorme parfois! Tout le monde en voulait un sachet! Oui tout le monde, mais son prix n'était pas très abordable! Les plus aisés on réussit à en acheter, car oui le prix d'un sachet de pillules ralentissement le vieillisement est quelques chose de plutôt inaccessible! Sans que personne ne s'en rende compte, une légère vapeur verte s'étendait dans le ciel déjà surpollué!

2170, la situation empirait encore et encore. On s'apercevait bientôt que ,depuis 50 ans, le nombre de décès annuel avait quadruplé. L'afrique était maintenant presque déserté! Mais ceci ne fut pas le pire! Une épidémie frappa la terre! Les substance que rejetait les usine créant des pillules contre le vieillissement c'étaient évaporées dans l'atmosphère. La concentration devenue de plus plus persistante et tenace, le 29 Août 2170, au quatre coin de la terre, de la chine au Canada, du Pôle Nord au Pôle sud, les villes étaient empoisonné! On stopa rapidement la création, on détruisit toute les pillules, on essaya même de purifié l'air, mais plus des 3/4 de la population mourut!

2220. Un désert chaud, brulant et sans trace de vie voilà ce qu'était devenue la terre! La population ayant survécu à la catastrophe de 2170 avait encore réduit , mourrant de faim, de soif ou cuit sur un soleil ardant. Il n'était pas les seul à subir le résultats des erreur passé, la faune et la flore en était autant touché! Chaque jour de nombreux endroit était touché par une nouvelle catastrophe, une maladie, un raz-de-marrée, un tremblement de terre... Les océans s'asséchaient, les sources d'eau autres que celle salée des mer et océans ce faisait de plus en plus rare! Certain Hommes avaient entreprit de traversé l'océan par les nouvelles îles créé par l'assèchement des eaux, cela afin de rejoindre une terres qu'ils croyaient plus saine!

2356, vous voilà en notre ère! Cette ère qui périt de plus en plus! Nous vous invitons, nous tous , par ce message qui a durement traversé le temps, à vivre le résultat de vos erreurs. Cela en vous incarnant en un homme ou une femme, en un enfant ou un adultes, de notre temps.

Ainsi votre histoire débute dans une ville situé sur les berge de l'ancien fleuve Saint-Laurent. Cette île qui se nommait anciennement Montréal et qui est maintenant une simple plateforme de terre un peu surélevé face à ce qui l'entoure! Le fleuve, est effectivement asséché. Les bâtiment parfois annéantis, les habitant ce trouve une maison en un état acceptable. C'est uen grande ville, et celle-ci est un peu moins affecté que les autres. On dit qu'elle est calme, mais ,en ce moment même, personne ne sait si la ville sera assaillit par une catastrophe!

Comme je l'ai dit, cette histoire débute donc en 2356. Un 25 décembre, jour de Noël. Il y a 3 siècle de cela, il neigeait sur cette ville et les vents refroidissait chacun des habitant de la grande ville. Tout le monde s'acharnait à acheté des cadeaux. Mais maintenant, la neige ne tombe plus et le vent ne refroidit plus rien, la ville n,est qu'un terrain de sable chaud où certaine personnes essaient du mieux qu'elle peuvent survivre...Et vous survivrez-vous dans ce monde que vous avez créé?


Inspiré par:
Citation :
Il ne reste que quelques minutes à ma vie
Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis
Mon frère est mort hier au milieu du désert
Je suis maint'nant le dernier humain de la Terre

On m'a décrit jadis, quand j'étais un enfant
Ce qu'avait l'air le monde il y a très très longtemps
Quand vivaient les parents de mon arrière grand-père
Et qu'il tombait encore de la neige en hiver

En ces temps on vivait au rythme des saisons
Et la fin des étés apportait la moisson
Une eau pure et limpide coulait dans les ruisseaux
Où venaient s'abreuver chevreuils et orignaux

Mais moi je n'ai vu qu'une planète désolante
Paysages lunaires et chaleur suffocante
Et tous mes amis mourir par la soif ou la faim
Comme tombent les mouches...
Jusqu'à c'qu'il n'y ait plus rien...
Plus rien...
Plus rien...

Il ne reste que quelques minutes à ma vie
Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis
Mon frère est mort hier au milieu du désert
Je suis maint'nant le dernier humain de la Terre

Tout ça a commencé il y a plusieurs années
Alors que mes ancêtres étaient obnubilés
Par des bouts de papier que l'on appelait argent
Qui rendaient certains hommes vraiment riches et puissants

Et ces nouveaux dieux ne reculant devant rien
Étaient prêts à tout pour arriver à leur fins
Pour s'enrichir encore ils ont rasé la Terre
Pollué l'air ambiant et tari les rivières

Mais au bout de cent ans des gens se sont levés
Et les ont averti qu'il fallait tout stopper
Mais ils n'ont pas compris cette sage prophétie
Ces hommes là ne parlaient qu'en termes de profits

C'est des années plus tard qu'ils ont vu le non-sens
Dans la panique ont déclaré l'état d'urgence
Quand tous les océans ont englouti les îles
Et que les innondations ont frappé les grandes villes

Et par la suite pendant toute une décennie
Ce fut les ouragans et puis les incendies
Les tremblements de terre et la grande séch'resse
Partout sur les visages on lisait la détresse

Les gens ont dû se battre contre les pandémies
Décimés par millions par d'atroces maladies
Puis les autres sont morts par la soif ou la faim
Comme tombent les mouches...
Jusqu'à c'qu'il n'y air plus rien...
Plus rien...
Plus rien...

Mon frère est mort hier au milieu du désert
Je suis maintenant le dernier humain de la terre
Au fond l'intelligence qu'on nous avait donnée
N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné

Car il ne reste que quelques minutes à la vie
Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis
Je ne peux plus marcher, j'ai peine à respirer
Adieu l'humanité... Adieu l'humanité...



CLip: https://www.youtube.com/watch?v=r2D8jOzG7NM
Artiste:Les Cowboys Fringants
Album: La Grande messe
Chanson: Plus Rien (Numéro 5 du CD)

Statistiques:2 Membre (Moi et mon génial petit graphiste^^) ouvert le 25 décembre à 11:59(Même pas fais exprès XD) Sauf qu'avec une seule pub ça avance pas trop fort! XD

Url (adresse): www.destruction.zikforum.com
(Comme c'est diversifié, mes adresses^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Terre et destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre du Milieu
» Calimmacil terre des dragons
» [partenariat] Aranarth Edhellen, terre des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: pub interdite et sans réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser