Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Forums Nawak~~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomura

Nomura


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Forums Nawak~~* Empty
MessageSujet: Les Forums Nawak~~*   Les Forums Nawak~~* Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:36

Attention ne vous fiez pas au nom, on fait ce qu'on peut, pour rester serieux...(A y est voilà que je me met à faire des rimes...)

Introduction :


Le projet Nawak :

Le premier né de la famille Nawak est Naru-Nimporte-Nawak , son cadet étant Nawak-Death-Note en ce moment en periode d'éssai....

Les forum Nawak sont basés sur des manga existant tel que Naruto ou Death Note...

Ces RP évoluant dans le monde de ces manga, mais ne se rattachant pas au histoires originels des manga, je m'explique....


Sur Naru-Nimporte-Nawak, Les village ne sont ni annexés ni commandé par les personnages du manga Naruto, ils sont uniquement les meme que dans le manga, Suna, Konoha, Kiri...etc... Les techniques, les demons, les milieux ou évoluent les personnages sont alors empreinté au livre mais pas l'histoire de base du jeune garçon nommé naruto qui souhaite devenir hokage... de plus chaque membres a son histoire, son but, sa façon de faire... ce qui en fait une histoire tout a fait indépendante de Naruto mais évoluant dans le même univers...

Sur Nawak-Death-Note le RP évolue au japon, ou, les personnages qui ne sont pas ceux du manga, Raito, Misa... peuvent trouver des death note échappé par des dieux de la mort qui ne son pas non plus ceux du manga, Ryukuu, Remu... C'est Kira, ou, Tueurs, turons a l'aide de leurs death note et finirons par se faire repérer et attrapper ou non par des enqueteur qui ne sont pas ceux du manga, L, Near, Mello (ah si nous avons un L mais ce n'est pas l'original)... Cette histoire ne sera donc aucunement liée à l'histoire d'origine de Raito Yagami etudiant qui decide de lavé le monde des malfaiteurs à l'aide de sa death note et qui sera pris en chasse par le grand détéctive L....(en fait si un peu vu que notre Kira decide d'en faire usage ainsi mais il n'a pas était obligé)

Les forum Nawak on aussi un cousin, Nawak-Hentai créé en colaboration avec Kraken à la mémoire d'un ancien forum hentaï qui s'est éteint.
Mais je ne ferais pas de pub vu que c'est interdit ici et que de toutes façons, ce n'est pas un forum RP... (cependant pour les eventuels interéssés majeurs le lien est dispo sur les autres forums Nawak, ps : si vous voulez que je retire cette partie du texte dite le moi ou je laisse les modos le faire...)


Si les deux forums marches bien un dernier petit frère pourrait bien voir le jour d'ici quelques temps sur le theme de Full Metal Alchemist, des millitaire et des alchemist évoluant dans le monde de Full Metal entre Est City et Central en passant par Rensenbool....



Merci de faire connaitre les forums Nawak afin de passer de plus agréable moments et d'agrandir notre communauté.



1) The first forum of the Nawak familly

Naru-Nimporte-Nawak


Oui je sais ce que vous vous dites, encore un rp Naruto /an...
Et bien oui encore un...
J'ai créé ce forum il y a plus d'un an, il est né sur aceboard, puis il a grandit et a atteind sa maturité sur Forumactif aujourd'hui il est, je l'espere, à sa version finale, nous avons déjà une communauté assé bien implantée mais le forum étant trés grand un arrivage de membres tout beaux tout neufs et bons rôles players serait une bénédiction, c'est pourquoi je fais de la pub dailleurs... enfin le forum saura vous en dire plus sur lui que je ne vous en diré, alors, rendez vous sur ...


Les Forums Nawak~~* Nar10


2) Le petit frère de Naru-Nimporte-Nawak

Nawak-Death-Note

Un defi lancé à ceux qui ne crois pas possible de faire un RP sur le thème de death note, ce forum a vu le jour il y a trés peu de temps et semble pouvoir fonctionner, bien entendu nous recherchons quelques membres, et pas seulement des policiers et des tueurs, pourquoi pas aussi des amis des secretaires des criminels et meme de nouveaux shinigamis ? Bref ce forum n'a pas specialement besoin de beaucoup de personnes pour l'instant vu que l'histoire viens juste de débuter, mais, cela ne veut pas dire ''il n'y aura pas de place pour tout le monde!'' bien au contraire !
Bref je vous laisse découvrir le forum par vous même ....


Les Forums Nawak~~* Ndn10

Voilà ^^''
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Forums Nawak~~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Orphelinat des Forums
» Naruto Shippuden New forums New concept !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: RPG Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser