Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 run away in paradize

Aller en bas 
AuteurMessage
gabrielle

gabrielle


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

run away in paradize Empty
MessageSujet: run away in paradize   run away in paradize Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:17

Voili voilou ma banière :
run away in paradize Sans_t11

Alors mon forum c'est :

run away in paradize
(qui veut dire : s'échaper dans le paradis)

l'adresse c'est :
http://runawayinparadize.forumotion.com/index.htm
Le logo c'est ça :
run away in paradize Sans_t22

L'histoire:
Depuis des années les hommes cherchent toutes sorte de réponse aux grands mystères de la vie, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que si ils regardez un peu plus attentivement la nature ils trouveraient un passage... Celui-ci conduit dans un monde pour le peu étrange habritant toutes sorte de créatures ...
Ce monde à été conçus par nos ancètres magiques pour nous protégez des hommes. Le passage à était fermer 10 000 ans plus tôt. Ce qui veut dire que les créatures se cachez encore sur terre et le hommes n'y voyait rien ... Jusqu'au jour où ils découvrirent notre l'exsistance. Ils se mirent à tuer toutes créatures ne leur ressemblant pas, n'hésitant pas non plus à massacrer ange démon ou autres quelqu'ils soit anfants ou non. Les créatures cherchèrent donc le fameu passage mais en vint ! Le massacre continua donc ainsi jusqu'a ce que les hommes crurent avoir tout détruit, sans savoir que quelques survivant se cachaient encore ...
Et parmis eu la petite Gabrielle un petite ange encore à cette époque,c'est elle qui trouva le passage et qui l'ouvrit grâce à son âme d'enfant.
Elle rassembla à elle seule toutes les créatures, et les fit entrez dans ce monde étrange, cette bulle situé à 10 000 lieu sous les mers, protéger par un bouclier donc invisible à l'oeil de tout ceux qui n'y sont pas.
Cette bulle est un vrai paradis ... Dont Gabrielle en est la chef ...
Vous incarnerez donc une créature qui aura survécu au massacre ...

Statut:

pour le moment je n'est personne ^^
car je vient de le crée ^^lol!


c'est pour sa que je vient voir ici si sa intéresse quelqu'un !
Et si vous pouviez passez y faire un tour et me donner votre avis cela me plaîrai beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
run away in paradize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: RPG Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser