Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forum RPG - Star Wars Returns

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

Forum RPG - Star Wars Returns Empty
MessageSujet: Forum RPG - Star Wars Returns   Forum RPG - Star Wars Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:50

Bonjour à tous !

Je tiens à vous présentez mon Forum RPG, en espérant qu’il vous plaise !

Thème : Star Wars

Nom : starwars-Returns

Administrateur : Leia Organa Solo (moi^^)


Thème du Forum :

Il s’agit d’un Forum RPG sur Star Wars, comme vous vous en doutez ce n’est pas très original, mais je trouve que mon forum recèle beaucoup de chose essentielle dans cet univers futuriste.

Histoire :

L’histoire se situe après l’épisode VI « Le retour du Jedi », beaucoup de conflit.
se crée au Sénat Galactique, car informée par des espions Jedi, un ancien personnage de la saga revient.
L’empereur Palpatine est de retour pour engendrer une nouvelle fois le combat dans la galaxie.
Luke Skywalker est désigner par le Conseil Jedi, pour formée tous les apprentis afin de pouvoir faire face à une éventuelle attaque du Nouvel Empire.
Celui-ci se crée sur le Système sombre de Recopia.

Disposition du Forum :

Ce forum est dirigé par 2 Admins et 2 Modos.
Il se divise en 3 parties : "Le Registre", "Coruscant", "Recopia", "Autres Systèmes", "HRP".
[Je voulais vous montrez certains Screenshot, mais mes images sont beaucoup trop importantes, désolée]

Informations complémentaires :

Notre forum est ouvert à tous les Rôle Playeur, autant pour les débutants que pour les expérimentés. Bien entendu ils vous faut être inventif et avoir de l’imagination, c’est pourquoi nous demandons une bonne qualité de RP. Bien sûr nous ne sommes en aucuns cas exigeant nous n’allons pas vous demander 15 lignes à chaque fois !

Bref, notre seule obligation, est que vous vous amusiez bien et que vous vous sentiez à l’aise !
C’est notre seul intérêt !

Notre Bannière :

Forum RPG - Star Wars Returns Sw2yn6

Lien direct :

http://starwars-returns.leforum.eu/index.php

Voila, je vous souhaite un très bon RP, et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG - Star Wars Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroic Wars
» Guild Wars RPG
» Senshi Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: RPG Futuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser