Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Anges méritent de mourir -- La Cité d'Heavensent

Aller en bas 
AuteurMessage
Kill'Tanguy

Kill'Tanguy


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Les Anges méritent de mourir -- La Cité d'Heavensent Empty
MessageSujet: Les Anges méritent de mourir -- La Cité d'Heavensent   Les Anges méritent de mourir -- La Cité d'Heavensent Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:52

Les Anges méritent de mourir -- La Cité d'Heavensent Bannie11



Coucou tout le monde !

Voilà je voulais juste vous présenter un forum de RPG qu'on est en train de lancer avec une amie. Ci-dessous vous trouverez le résumé, la bannière, le logo du forum et une 'tite intro bien évidement =)
Merci et bonne journée à ceux qui passeront leur chemin !

Résumé :
En 2012 le Monde a été réduit à l’état de planète morte depuis déjà quelques années. Seul une cité est encore vivante ; cette dernière fut créée avant le Chaos dans l’espoir que des peuples puissent y survivre mais l’idée idyllique a disparut à ce jour. Les Vampires, les Chasseurs ainsi que d’autres créature se sont mêlées aux êtres humains. Les clans rivaux se haïssent, et les morts sont nombreux. Serez vous à la hauteur ? Incarnez un démon, un vampire ou un autre être et choisissez un clan. Quand la vie est en jeu, tous les coups sont permis…

Adresse du forum : http://new-moon.forums-actifs.net/

Les Anges méritent de mourir -- La Cité d'Heavensent Bannie10

Imaginez que demain tout soit différent. Une ruelle sordide voit votre nouvelle naissance, que demain vous disparaissiez aux yeux du monde pour devenir un vampire, un humain enlevé pour servir de nourriture ou d'esclave, que le froid couvre le corps de vos compagnons morts au combat pour lutter contre ces "sangsues".
Oubliez tout ce que vous pensiez savoir, cette fois ce n'est plus un conte pour enfant...






Histoire :
Nous sommes en 2012, dans la Cité d'Heavensent. Les différences ethniques y sont grandes et confuses, la politique semble être menée par des êtres surhumains à l’intelligence décuplée et au physique gracieux, mais de l’autre côté de la ville les dégâts sont grands et ce qu’on pourrait appelé bassement des êtres malsains –et c’est un faible mot- règnent sur un territoire de mort et de peur.
Mais avant d’en arriver là, tout était différent, bien différent…

C’est en l’an 2000 que le monde a commencé à changer sans que personne n’en prenne conscience. Des êtres sont venus se mêler au peuple humain sans se faire remarquer même si beaucoup d’entre eux attiraient les regards à cause de leur visage parfait, tandis qu’à un autre endroit le mystère devenait lourd, les meurtres étaient de plus en plus fréquents et violents. Les victimes étaient retrouvées exsangues, la gorge largement tranchée ; le seul hic était qu’on ne retrouvait jamais une seule goutte de sang, juste une enveloppe charnelle sanguinolente. Ailleurs encore les gens disaient avoir vu le diable en personne sortir de fissures béantes créées lors de séismes incessants et nombreux. Le sol s’ouvrait, laissant voir une fosse béante qui semblait sans fond. Pour les plus croyants, il s’agissait de l’Apocalypse, la Fin du Monde par excellence.

La panique grandissait dans l’âme de chacun puis étrangement les tremblements cessèrent, la Terre avait refermé ses blessures mais la population avait largement augmenté. Dans chaque ville, dans chaque village on avait vu arrivé de nouvelles têtes plus ou moins rassurantes. Le fléau commençait-il ou était-ce au contraire sa fin ?

Les plus grands postes de l’Etat furent pourvus par ces êtres au physique sans défauts mais ils n’avaient pas que ça comme avantage. Ils avaient une parfaite élocution et savaient parler au peuple. De plus, les crimes étaient toujours aussi glauques et nombreux, les orphelinats se virent remplis d’enfants surdoués sans parents qu’à 15 ans on rejetait de la société à cause de ces marques bleus sur les bras et de leurs réactions étrange à la vue du sang.
La hiérarchie des Etats semblait brusquement précaire mais aucun incident grave ne s’était encore produit et la prospérité entre guillemets régnait malgré ce Mal qui s’installait progressivement à petite dose.

Une sorte de secte vit le jour sous le nom d’Adaveraat Krei, autrement dit, l’œil de la Vérité. Ses membres gardaient des secrets immenses selon les légendes, mais personne ne connaissait leur visage. Ce lourd mystère s’ajoutait au reste, faisant augmenter un peu plus la gêne et la pression générale. La peur engendrait des réactions agressives chez les humains et des émeutes eurent lieu partout dans le monde, aussi bien dans les pays riches que dans les pays sous-développés.

Dans l’ombre, les autorités se réunirent pour dresser ensemble un projet. Ils sentaient la catastrophe arriver et pour parer à toute éventualité, il fallait agir et maintenant. Le Conseil prenait place dans des endroits secrets et différents à chaque rencontre pour éviter les risques, la population ne devait surtout pas être au courant avant la fin de cette mise en place sinon le projet n’aboutirait jamais…et les fléaux s’abattraient sans pitié sur le Monde .


C’est ainsi que tout évolua, dans la tromperie, le secret, le mystère… Il arriva un jour où l’erreur humaine ravagea les pays. La maladie, le feu, la guerre, la douleur, la mort, envahirent les territoires. Les pertes furent grosses mais quelques personnes furent sauvées par des anciens politiciens qui ne semblaient pas avoir peur, ils maîtrisaient parfaitement tout. Ces heureux survivants ont été menés dans une cité loin de tout, vide mais neuve.
A ce jour on parle encore du Massacre avec un grand M en pensant à tous ces millions d’êtres vivants tués. La ville se développa rapidement et la population se mit à grandir peu à peu. Tous pensaient que « l’enfer » était fini, que c’était bon mais un an plus tard tout le quart nord-ouest de la Cité fut évacué et cédé à des entités dîtes démoniaques.
Si cela n’avait été que ça, tout serait redevenu calme mais l’essence des Vampires et des Humains se mêlèrent à de nombreuse reprises, créant un nouveau type d’être appelé à ce jour des Chasseurs. Ceux-ci tentent s’en relâche d’exterminer tous les vampires ce qui rend la Cité si chaotique. Seuls les Humains sont inconscients de toutes ces races différentes mais le doute s’insinue petit à petit dans leur esprit. Les nouvelles au journal télévisé sont de plus en plus extraordinaires, terrifiantes et salvatrices à la fois…Le jour où la véritable nature de tout le monde sera révélée est à craindre…Voilà, nous en sommes arrivés à aujourd’hui. Le quart nord-ouest appartient toujours aux « monstres » et les Chasseurs traquent toujours tandis que les Humains doutent de tout…tout ce qu’on leur a raconté jusqu'à maintenant. La Cité d’Heavensent est-elle vouée au même sort que le reste du Monde ?


Logo : (Nous recherchons des membres intéréssés mais aussi des partenaires ! N'hésitez pas à nous faire une proposition )
Les Anges méritent de mourir -- La Cité d'Heavensent Heav10


Nous avons 9 membres et le forum est ouvert depuis seulement quelques jours ! Il existe diverses races et vous pouvez aussi nous en proposer.

Merci aux courageux qui ont lu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges méritent de mourir -- La Cité d'Heavensent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: RPG Futuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser