Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Olaria :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Olaria

Olaria


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2008

Olaria :D Empty
MessageSujet: Olaria :D   Olaria :D Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:45

Je préfère vous mettre un petit Questionnaire ^________^
Vous saurez tout comme ça !

Prénom : Un prénom au hasard ou un que j'aime bien ? Discorde, vous pensez vraiment que c'est un prénom ? Entre nous, moi non plus.

Age : 24 ans en apparence. A l'intérieur ça doit être moins. Beaucoup. Moins.

Région ou pays : C'est comme fromage ou dessert ?! On a pas le droit aux deux ?! C'est toujours pareil avec vos machins ! Il faut toujours choisir entre être borgne ou boiteux !! Hé bien moi jvais vous dire : Normandie - France. Eh oui, faut savoir vivre dangereusement.

Passions dans la vie : Vivre, c'une passion envahissante qui me prend tout mon temps.

Vos lectures : Les posts en Rp ça compte ? Cosmo ça compte ? Au pire, je mettrais que mon livre préféré c'est Les Métamorphoses d'Ovide.

Vos envies : Envie de chocolat.

Vos peurs les plus secretes : c'est secrets, beaucoup de gens répondent franchement à cette question là ?

Ce que vous detestez le plus :Qu'on me demande ce que je déteste le plus Very Happy

Vos fora et sites préférés : Y en a pas mal, mais ceux que je préfères sont les miens Razz (ouhhhh oui)

Votre parcours de créateur sur la toile : Jdois avoir quelques 8 créations pour le moment, mortes ou vives lol, un en préparation qui fera 9 et j'aide au graphisme de temps à autre...
Je suis dans l'RP sur forum depuis que j'ai 18 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Olaria :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tables d'Olaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser