Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sembor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ririn

Ririn


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Sembor Empty
MessageSujet: Sembor   Sembor Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:27

Sembor Bannie10

Sembor Parten11
Code:
[url=http://semborev.forums-actifs.com/][img]http://i41.servimg.com/u/f41/12/31/33/98/parten11.jpg[/img][/url]

Sembor
Sembor Semborbarrecy4
[list]Équipe administrative
[*]Administrateur :: Akiko Hadès& Faust
[*]Modérateur :: ///ist]
Adresse du forum
semborev.forums-actifs.com

Statistiques
Sembor Semborbarrecy4

Date d'ouverture :: 5 Juin 2008
Membres :: 11 joueurs.
Nombres de messages :: 153 messages.

Histoire ~ Contexte
Sembor Semborbarrecy4
Témoignage d'un Hybride

Nous vivions tranquilles, ma femme et moi jusqu’à ce qu’il arrive. Ce jour là il pleuvait des cordes, rien n’aurait put empêcher le déluge d’annoncer le malheur même de notre monde si paisible. Riches dans le sens où nous ne mourions pas de faim et dans le sens où, ici, être riche ou pauvre n’avait que très peu d’intérêt puisque chacun s’entraidait sans différences. Notre famille possédait un verger, un champ et également une étable, nous ne manquions de rien puisque derrière notre maison nous avions également un petit jardin dans lequel nous faisions pousser des fruits et des légumes, le surplus nous le donnions à nos amis et ceux qui en avaient besoin en échange d’un simple sourire.

C’était ça notre vie : aider et être aider, les petits tracas de la vie naturellement, rien ne pouvais empêcher les petits ennuis de l’amour où ceux du travail mais remonter la pente n’a rien de difficile lorsque, derrière soit, des amis nous poussaient vers l’avant. Du moins, c’était ainsi avant qu’Il n’arrive. Qu’Il ne foule notre terre de Ses pas silencieux et vicieux. Comme dit, il pleuvait comme jamais il n’avait plus, la terre était noyée par l’eau qui s’abattait et je fus d’ailleurs contraints d’étendre une bâche afin d’éviter que nos fruits et légumes ne soient détruits par la fureur des eaux. Le lendemain j’apprenais qu’un inconnu, un étranger arrivé d’on ne sait où c’était imposé à notre peuple. Effrayé, nous l’écoutâmes sans rien dire, assimilant ses paroles comme des coups de poings au creux du ventre. Incapables de riposter ou même de réagir car tétanisé par la peur ou même par la surprenante soudaineté et l’incompréhension.

Sous nos yeux le monde utopique dans lequel nous vivions se dégrada petit à petit, impuissants nous contemplâmes la déchéance de notre monde. L’homme ne se contenta cependant pas de nous voler notre liberté, il pillait nos richesse à l’aide de son étrange armée, il violait et tuait nos enfants sans vergogne, indifférent à nos supplication, à nos pleurs et à notre douleur presque physique. Moi et ma femme étions abattu, pas assez cependant pour laisser tomber notre récoltes et l’entretien de nos terres cependant c’était avec moins d’entrain comme si Son arrivée avait refroidis, tué, anéantis notre joie de vivre.

Nous vécurent ainsi jusqu’au jour ensoleillé où un autre hybride extrêmement puissant se manifesta à nous. Drapé dans un blanc immaculé, il posait sur nous un regard bienveillant, plein d’une tendresse qui fit fondre la glace qui emprisonnait notre cœur. Rassuré, nous nous approchions sans craintes, confiants comme jamais ou alors nous avions oublié la dernière fois où nous l’avions été. Il nous expliqua alors son plan, son envie, l’idée qu’il avait à l’esprit pour nous aider à regagner notre vie d’entant. Il voulait renversé le « Roi » actuel, détruire son armée. Puissant, il exprima son envie irrépressible de nous aider et alors nos cœur se gonflèrent à l’unisson, comme si les paroles de l’étranger faisait naître en nous une force démesurée, un courage sans faille et d’une confiance sans limite.

Durant plusieurs années nous nous entraînâmes dans le but de tuer ce faux roi et de nous libérer de son joug dictatorial. Il ne voyais pas la révolte gronder mais il sentait le parfum mortel qui embaumait l’air, insouciant, il se disait qu’il pouvait toujours mater toute rébellion à l’aide de son armée. Il avait tord, lorsque cela survint, il n’était pas prêt à affronter toute la populace et avant même que la peur ne le gagne, il se retrouvait face à un homme tout de blanc vêtu. Sa fidèle armée avait été décimée, tuée ou alors avaient rejoins les rangs de la rébellion, d’autre avaient fuit. Convaincu de sa victoire face à cet énergumène, il sortit l’épée, l’inconnu en fit de même et bientôt un combat acharné sans suivit, il dura sans doute plusieurs heures, peut-être un jour nul ne le savait, absorbé par le combat qui se déroulait sous nos yeux, nous étions incapable de juger le temps qui défilait. Lorsque le dénouement était proche, les épées s’entre choquèrent avec violence, une lumière naquit et nous engloba tous, inconscient, nous nous réveillâmes doucement mais autour de nous plus rien n’était pareil.

Tandis que je me réveillais doucement comme si j’émergeais d’un cauchemar profond, je regarda autour de moi et constata, non sans surprise, que plus rien n’était pareil comme si le monde était différent. C’était la réalité, nous avions basculé dans un monde inconnu. Le monde des Humains. J’avais déjà entendu parlé de ces créatures bornés et grossières, incapables de se transformer ou même de communiquer avec les animaux, ils les réduisaient à l’état d’animaux de compagnie ou de simples carpettes, parfois même de descente de lit. Je compris alors dans quel cauchemar nous étions de nouveau tombé.

Nous nous réunirent et discutèrent de l’avenir prochain de notre race, de notre peuple et trois chef furent choisis. Faust, le plus puissant et le plus hardis des Loups devint le Chef du Clan de la Lune Cendrée, il serait le représentant des Hybrides canins, chien, loup, renards et autres se retrouvaient sous sa responsabilité et sous sa protection. Akiko, puissante Tigresse à l’instinct redoutable, devint, à l’unanimité, la Chef du Clan de L’Aube Ecarlate, elle serait la représentante des Hybrides félins, chat, tigre, jaguar, panthère et autres se retrouveraient sous sa responsabilité et sous sa protection. Kay, Aigle sauvage et redoutable devint sans peine le Chef du Clan de l’Envole Crépusculaire, il serait le représentant des Hybrides volant, aigles, vautours, faucons et autres se retrouveraient sous sa responsabilité et sous sa protection.

Ainsi fut décidé l’avenir des Hybrides, cachés, ils utilisèrent très peu leur capacité afin de passer inaperçu et de ne laisser aucun doute sur leur existence : ils ne devaient pas apparaître aux yeux des humains. Ils essayèrent vainement de regagner leur monde sans savoir que celui-ci avait été détruit au cours du combat qui avait opposé les deux Opposés, ainsi furent nommés le Tyran et le Sauveur.

Venez vivre dans un monde ou la Discrétion est nécessaire à la survie, venez vivre dans un monde d’Ignorance ou de Découverte, incarnez Humain ou Hybride. Les humains ignorent leur existence mais peuvent le découvrir par quelque malencontreux jeux du hasard. Les Hybrides vivent parmi eux sans se faire remarquer, ou alors par inadvertance et tente vainement de regagner un monde détruit, ils se reconnaissent entre eux, savent que l’un et l’autre ne sont jamais loin et que si besoin est, il peut demander de l’aide mais la situation peut très vite se dégrader à cause de leur détresse….

Peu Après

Peu après l'arrivée des Hybrides dans le monde des humains, les groupes s'organisèrent, certains avaient trouvé un emploi dans un organisme humain et se portaient relativement bien, accepté parmi cet être primitif qu'était l'Homme mais sous la seule condition d'être incognito. La première erreur fut commise par quelques rares Hybrides trop inattentifs pour prendre garde à leurs actions mais la plus grave fut réalisée par l'un des Trois Chefs : Akiko, cette dernière, peu après sa rencontre avec Kay, le chef des Aigles, un homme interrompit leur discussion et d'un commun accord, les Ailes d'Acier tua les deux gardes qui accompagnait un des chefs de la mafia Japonaise. Peu après ses premiers meurtres, le chef fut alors abandonné par toute poussée meurtrière, un abandon qu manqua de lui coûter la vie. L'homme s'était précipité sur l'étrange créature qu'était l'Aigle et avait entreprit de le noyer...S'était sans compter l'intervention d'Akiko qui se rua sur lui sous la forme d'un imposant tigre. Le poursuivant à travers les sources chaudes, elle fut aperçu par un nombre incalculable de personne qui entreprirent de prévenir les autorités. Elle fut aperçu lorsqu'elle reprit sa form humaine, elle fut vue en compagnie d'un lion, elle fut vue lorsqu'elle entreprit de quitter les sources chaudes sans passer par la porte. Nue comme un verre tout comme le chef des Aigles, elle prit la forme d'un énorme tigre et l'emporta avec elle dans un coin reculé, lui sauvant la vie autant que la sienne.

Peu de temps plus tard une organisation naissait, les Chasseurs d'Ombre. Qui étaient-ils ? On l'ignorait mais selon quelques suppositions, il s'agissait d'homme et de femme agissant dans le but d'éradiquer cette race qu'ils jugeaient "de trop" sur ce monde qui leur appartenait dans un certain sens. Pour la plupart, selon d'autres hypothèses encore une fois, il s'agissait de personne étant victimes d'événements inexplicables qu'ils avaient alors mis sur le dos des Hybrides, leur offrant le statut de coupable. Par la même occasion, un portrait robot d'Akiko fut affiché de toute part, obligeant la chef à se réfugier où elle le pouvait.

Les chasseurs d'Ombres rôdent, ils n'ont qu'une envie : tuer le plus d'Hybride possible, un fait qui n'échappe à aucune de leur victime potentielle cependant les créatures étranges continuent de se dissimuler. Forts de leur gêne animal, ils mettent à profit un instinct de survie remarquable...bientôt l'utilisation de chien de chasse vint troubler leur planque. En effet leur odeur ne ressemblait à aucune, chaque Hybride possédait une odeur animale mêlait à celle d'un humain ce qui les rendait aisément remarquables. Bien entendu, à force de rester en compagnie des Hommes, certains finissent par perdre cette odeur caractéristique. Une guerre sans relâche va bientôt commencer, des Hybrides mourront, d'autres se cacheront au possible.


Informations supplémentaires
Sembor Semborbarrecy4

  • Niveau et expérience
  • L'aide aux rp
  • Rôles disponibles

Revenir en haut Aller en bas
 
Sembor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser