Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aaron Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Davis

Aaron Davis


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 113
Date d'inscription : 21/01/2009

Aaron Davis Empty
MessageSujet: Aaron Davis   Aaron Davis Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:28

Votre prénom : Nicolas

Votre région : Belgique

Vos loisirs : lecture, natation, RPG, informatique ...

Vos qualités/défauts:
Qualités : sympathique, franc, sincère, parfois comique, bonne poire, pas compliqué, souriant, persévérant, bavard ...
Défauts : ne fais pas toujours assez confiance aux autres, bonne poire, parfois un peu lourd, bavard ...

Vous aimez : Ecrire a toujours été une de mes passions. J'ai été vite épris des RPG, et en ai créé un. A part cela, j'aime la lecture, notamment Twilight (évidemment), Harry Potter, mais également des noms moins connus comme Percy Jackson ou Autre monde : l'alliance des trois.

Vous détestez : Qu'est-ce que je déteste moi ? Les chicons ! Ah, c'est horrible les chicons ! Quand ils sont cuits, ils sont bruns, mous, et dégagent une de ses odeurs !!! Je ne m'étendrai pas là-dessus, sinon je peux tenir des heures ... Je n'aime pas non plus Eragon (malheur à moi) ou l'Allemand. Okay, ça vient de plusieurs registres, mais je sais pas quoi dire, c'est pas facile !!!

Comment avez-vous découvert Pub RPG? Par google, parce que je cherche à faire connaître mon jeune forum basé sur l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesrevenge.forumsrpg.com/forum.htm
 
Aaron Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser