Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Génome, lorsque la science se prend pour dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéros

Zéros


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Génome, lorsque la science se prend pour dieu Empty
MessageSujet: Génome, lorsque la science se prend pour dieu   Génome, lorsque la science se prend pour dieu Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:59


Génome, lorsque la science se prend pour dieu 2470954567_1

Génome, lorsque la science se prend pour dieu 2470956337_1

Histoire:

La GenoTech-Corp est à la base de tout ce qui a détruit ce monde, aucun événement dramatique ne survient sans qu'elle y soit pour quelque chose. Il y a une vingtaine d'années, la corporation à percé à jour les secrets du génome humain, et par la même occasion, lança le projet "Arme-G". Vous êtes l'une de ces armes.

Au début du projet, la GenoTech-Corp kidnappait des bébé immédiatement après leur naissance, afin d'expérimenter des produits chimiques sur eux. Les premiers résultats ne furent pas concluants. Certains n'avaient résisté, d'autres, subir des malformations. Les enfants qui avaient survécu aux traitements étaient parfois rendus à leur parents avec pour excuses, la consommation de produit illicites ou dangereux pendant la grossesse.
Malgré ces nombreux échecs, la corporation avait obtenue ce qu'elle cherchait, des gènes humains comportant des altérations génétiques qui ne semblaient pas se dégrader.
C'est alors que le projet "Arme-G" pris réellement forme, la première génération de super soldats étaient en cour de créations, bien que les techniques ainsi que le contrôle de l'ADN n'était pas parfaitement maitrisé. A cause de ses négligences, les "G0", les premières créations de la GenoTech-Corp, furent des être difformes aux pouvoirs limités. Beaucoup d'entre eux furent abattus, ceux aux caractéristiques les plus prononcés furent utilisés comme cobayes.

L'étape la plus importante du projet "Arme-G" commença après ce nouvel echec.
C'est ainsi qu'a été créé "G1-01", le premier de votre génération, le seul prototype réussi. "G1-01" est devenu le soldat parfais est unique en son genre, il était indestructible. Mais cette réussite fut la première et la dernière.

Les individus qui suivirent ne furent pas aussi parfaits. Violence, agressivité, tendance au suicide, tels furent certaines des défauts qui affectèrent les autres, arrivé à un age asses avancé, les prototypes essayaient de s'enfuir, de se révolter. Pour cette raison, la corporation leur implanta un gène les rendant "dégradable", pour éviter cela on leur administrait une substance qui les rendaient dépendant qu'ils appelaient "enzyme".

L'enzyme n'avait aucun effet sur les sujets les plus jeunes, mais en grandissant, leurs cellules commençaient à se dégrader et les effets de la drogue commençaient à se faire sentir. Mais après quelques années, et malgré les effets de l'enzyme, les prototypes tentaient de nouveaux de s'évader, certains arrivaient à se procurer un peu de substance contre la dégradation avant de s'enfuir. Beaucoup durent tués, d'autres retournèrent à la corporation à cause de la dépendance à l'enzyme.

Mais une fois à l'extérieur, les prototypes ne pensaient plus qu'à une chose, survivre. Certains s'aidaient afin de pouvoir se procurer un peu d'enzyme sur le marché noir, tandis que d'autre préféraient tuer leur semblable.

5 ans plus tard, en voyant le nombre de prototype s'évader, la GenoTech-Corp passa au niveau 2 du projet Arme-G, créant ainsi la deuxième génération de super soldat appelée "G2". Cette nouvelle génération de soldats était encore plus dangereuse, mais aussi plus dépendante à la substance, a un tel point qu'ils en perdaient toute personnalité et émotions. Leur objectif principal: Retrouver les "G1" car seul eux étaient dotés de gènes uniques, résultants des aléas de l'évolution génétique qu'ils avaient subis.

Vous êtes, un prototype ...

Lutant pour votre survis dans le monde hostile qui entour la corporation, ou travaillant pour elle et trahissant vos semblable.

Bienvenue dans Génome !

Statisiques:

125 messages pour 9 membres
Revenir en haut Aller en bas
 
Génome, lorsque la science se prend pour dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe pour nouveau jdr
» Rikusan pour vous servir!
» Mail de Masse pour The Witch Slay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: RPG Futuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser