Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~Destrcution Time~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Niwy

Miss Niwy


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

~Destrcution Time~ Empty
MessageSujet: ~Destrcution Time~   ~Destrcution Time~ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:33

~Destrcution Time~ Moytestpu0

~Destruction Time~

DESCRIPTION: En page d'accueil

Bienvenue dans l'entre des voleurs! Oui, cette ville un peu reculé est la pire que vous n'ayez jamais connu! Assassins, voleurs, vandales et bien d'autres patrouille sans cesse la petite ville! Certain aimant le danger sont plus solitaire et ce ramasse les magot à eux seul, d'autres agissent en groupe et ce séparent le butin! Mais els citoyens commence à en avoir un peu assé de tous cela! Il ne peuvent pourtant pas faire appele à des forces étrangère n'ayant presque qu'aucun contact avec l'extérieur! Ah vous de survivre dans cette ville sans pitié où commence une guerre entre voleur et citoyens!

_ _ _

En plus détaillé

Bonjour, je me nomme Nolmès!

Je suis citoyens et j'étais amoureux de ma belle Marie qui elle, était une voleuse! Malheureusement, c'était un amour quasi impossible à cause de la situation de notre ville! Laissez moi vous expliquer un peu mieux!

Nous vivons dans une ville qui n'a jamais connu autres que elle! Nous n'avons aucun contact avec l'extérieur et je ne sais même pas s'il y a d'autre personne autours de cette ville! J'aimerais bien avoir une réponse à cela! J'ai entendu parlé dans des légendes, qu'il existait un autre monde où on trouvait des objet plus évlué que les n'autres...Comment appelé vous ça déjà? Ah oui! des ordinateur c'est ça? Je crois beaucoup à c'est histoire farfelue...Je crois qu'il existe un monde d'humains! Vous savez c'est petite créature bipède avec les cheveux de tout sorte de couleur! D'après ce qui est dit dans cette légende il nous ressemblerais beaucoup à nous les Molt, mais il aurait la peau rose ou bleu... Enfin, je n,en sais rien, mais j'aime me confié dans ces histoires!

Il y a environ 50 ans dans ma petite ville, tout était parfait! Si j'existait, tout comme ma Marie, à ce moment là il n'y aurait eu rien qui s'interposerais entre nous deux! Oh certe les citoyens n'aimait pas les voleurs, mais ils en avait plus peur qu'autres sentiments! Mais loa population brigande augmentait sans cesse et les voleurs ce faisait de plus en plus envahissant! De plus, ceux-ci évoluait! Leur tactique s'agrandissait, leur discrètion était de mieux en mieux et que dire de leur talent grandissant? Toute cette peur accumulez dans les citoyens commença peu à peu à se transformé! Il en avait marre de tout c'est voleurs qui magniganâit dans leur dos!


Il y a peut-être 3 ans, Kiro, un citoyens révolutionnaire, rassembla un jour 4 de ses compagnons! Kiro, Nadia, Octavius, Mélina et Ernest formèrent ainsi une toute nouvelle alliance" Quelque chose de tout nouveau qui deviendrait vite grandiose! Ils formèrent un clan! Ainsi notre monde se sépara en deux clans: les voleurs et les citoyens! Vous qu'êtes vous?

Nolmès


Nolmès,le grand amoureux qui vous à écrit cette lettre, est finalement allé rejoindre sa belle Marie! Comme vous l'aviez remarqué il parle de cette Marie au passé car celle-ci est décédée. Les voleurs ,croyant que s'était Nolmès qui l'avait assassiné, l'on attaqué pendant la nuit! Le jeune homme est mort au bout de ses souffrances! Cela n'a fait que rendre les citoyens plus furieux encore! Vous arrivé donc à l'aube d'une guerre entre brigand et villageois...Bon jeu!

Note sur ce qui était en orange: Les Molts, comme il se nomme, sont en fait des humains tout à fait normaux! Il se sont nommé ainsi depuis la nuit des temps! Peut-être vous demandez vous d'où ils sortent toute ces légendes? Eh bien, il y a très très très longtemps, un explorateur avait réussit à quitté l'île! Mais celui-ci après être revenu avait décédé...Lentement, cet homme était devenu une légende, ceux qui racontaient des histoires dans les rue avaient modifié la description qu'avait fait cet explorateur pour décrire les humains et on avait rapidement oublié la vraie! Ainsi un simple souvenirs très floue reste de cette histoire!


STATISTIQUES:
Le forum s'ouvre à l'instant il n'y a donc qu'un seul membre et 19 messages(Je vais actualisé cela au cours du temps lol!


INFORMATIONS +:

Est-ce que ça exite?Sauf le journal, tout les objet médiatique n'existe pas! Aucun contact avec l'extérieur non plus...Tout comme ce qui fonctionne par onde! Ainsi: radio, ordinateur(tout ce qui est informatique de meme), télévision, micro-onbde, téléphone et autres objets du genre n'existe pas!

Les plus grande ressources informatives sont les journaux de la place et l'énorme bibliotheque!

L'électricité existe tout de meme, donc nous avons des ampoules et les obsets les plus necessaire electriquement.

La ville étant petite, les automobile sont rarement utilisé que pour les livraisons! Les citoyens et les voleurs(Sauf s'ils volent un camion pour leur butin) ce déplace généralement a pied!

Si vous vous questionnez a propos d'un objet veuillez me contacter par MP!

Scénario du moment!: Pour l'instant tout va bien la ville! Mais on sent bien la tension entre les deux clans! Une seule erreur et tout ce déclenchera!

(Familiarisation avec le jeu! Temps de connaissances des personnages, de l'histoire, du contexte, de l'endroit et surtout connaissance de son propre personnage!)

Info calendrier!


Une année complète en RPG, ce déroulera en 4 mois (Nous écoulerons donc 3 ans en un ans)!

Chaque mois correspondra à une saison en particulier! (Hiver, Printemps, Été, Autonme)

De plus à la fin de chaque session de 4 mois, un ménage sera organisé!

Saison présente: ~Destrcution Time~ Tvv0

URL: www.destructiontime.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

~Destrcution Time~ Empty
MessageSujet: Re: ~Destrcution Time~   ~Destrcution Time~ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:53

Bonjour,

Bonne idée de forum!

Et merci pour le boutons passe moi en un (88x31) et je te le met sur l'acceuil.. stp!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://pubrpg.superforum.fr
Miss Niwy

Miss Niwy


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

~Destrcution Time~ Empty
MessageSujet: Re: ~Destrcution Time~   ~Destrcution Time~ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:49

~Destrcution Time~ Mintestli4

https://2img.net/r/ihimizer/img221/8054/mintestli4.jpg

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ripsk8
Administrateur
Ripsk8


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

~Destrcution Time~ Empty
MessageSujet: Re: ~Destrcution Time~   ~Destrcution Time~ Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:33

Bienvenue dans l'antre des voleurs! Oui, cette ville un peu reculée est la pire que vous n'ayez jamais connu! Assassins, voleurs, vandales et bien d'autres patrouillent sans cesse dans la petite ville! Certains aimant le danger sont plus solitaires et se ramassent les magots à eux seuls, d'autres agissent en groupe et se partagent le butin! Mais les citoyens commencent à en avoir un peu assez de tous cela! Ils ne peuvent pourtant pas faire appel à des forces étrangères n'ayant presque aucun contact avec l'extérieur! A vous de survivre dans cette ville sans pitié où commence une guerre entre voleurs et citoyens!

Apprenez un peu plus d'informations sur l'histoire et ce qui se passe ici, c'est important!

Ensuite, créez une présentation pour que nous puissions mieux connaitre votre personnage et vous créer des bases solides!

Commencez à jouer lorsque je valide votre fiche!

Il est très important, nouveaux arrivants, que vous lisiez les règles! Si jamais vous ne le faites pas, que je ne vois pas l'un ou l'autre venir se plaindre qu'il n'avait pas lu les règlements et qu'il ne pouvait pas le savoir!

Cette brigade sera choisie par moi-même!

Les gens qui en feront partie ont le droit d'avertir qui que ce soit à propos d'un règlement en y reliant! Ils devront respecter correctement les règlements et c,est pour cette raison première qu'ils seront choisis plutôt que d'autres! Plus il y aura de membres et plus la brigade sera grande! Inutile de me faire des demandes pour en faire partie!

Comme ca c'est mieux Wink Un peu d'orthographe corrigé par ci par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

~Destrcution Time~ Empty
MessageSujet: Re: ~Destrcution Time~   ~Destrcution Time~ Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:58

Merci de ne pas poster dans les pubs étant simplement membre! Merci (un MP au membre aurait été plus apprécier)
Revenir en haut Aller en bas
http://pubrpg.superforum.fr
Miss Niwy

Miss Niwy


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

~Destrcution Time~ Empty
MessageSujet: Re: ~Destrcution Time~   ~Destrcution Time~ Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:56

Hoops!


Merci quand même Ripsk8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Destrcution Time~ Empty
MessageSujet: Re: ~Destrcution Time~   ~Destrcution Time~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Destrcution Time~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old Time
» Once Upon a Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publicités :: pub interdite et sans réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser