Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BloodyBones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinilh

Tinilh


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

BloodyBones Empty
MessageSujet: BloodyBones   BloodyBones Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:26

Titre du forum: BloodyBones

Description du sujet:
La Légende…

Bien avant la naissance du Christ, les peuplades humaines cohabitaient déjà avec l'obscur et l'inexplicable. Il se disait partout que des ombres néfastes répandaient chaos et morts sur leurs passage.
Mais nuls ne parvenaient à les saisir.
Les Ombres Noires parcouraient la Terre une fois le jour mort et la lune triomphante. Et chaque lendemains accueillait peine et désolation.
En ces temps là, la communauté vampirique ne comportait que quatre personnes. Tous nés d'un démons. Tous nés pour punir l'Homme de ses pêchés.

Cependant l'un d'eux, enhardi de son pouvoir ouvrit la voix aux autres, ils ne se contenta plus de tuer ses victimes, il prit un malin plaisir à les faire devenir comme eux.
Il fut le premier père des jeunes vampires.
Les autres le rejoignirent bientôt dans cette paternité et offrirent à l'Homme l'immortalité qu'il désirait tant.
Les premiers temps furent heureux pour la petite communauté qui se formaient.
Cependant toute paix n'est qu'un répit avant la nouvelle guerre........

Le premier Père, Ishamoas, voulait toujours plus de pouvoir, toujours plus de puissance. Jouant avec les hommes comme avec des jouets, créant des vampires par pagaille et les laissant se débrouiller ensuite, il était devenu le prince du chaos et déclencha la première guerre vampirique lorsque les autres se liguèrent contre lui.

Vaincu mais bouffi de haine envers les autres, il continua sa petite guerre personnelle avec rage et obstination. Devenant plus fort et plus rusé avec l'âge, la guerre changea de forme et il commença à utiliser des humains contre les autres vampires.
S'estimant l'élu de sa race, il souhaite diriger le monde sous sa férule de fer et n'hésitera devant aucun sacrifice pour y parvenir.

Lorsque Samaël créa son clan, il trouva l'idée excellent et la copia immédiatement en créant les Obscurians, les vampires qui se prenaient pour des maîtres parmi les hommes et qui refusaient de partager leur vie avec ceux qui n'étaient après tout qu'une poussière dans leur éternité.

Depuis ce temps, l'humanité et la communauté de vampires a trouvé un certain équilibre. Et ont cessé les grandes guerres de sang.



La légende continue....

Le XXI° siècle sonne le glas de l'erre de paix entre les vampires. Une guerre couve dans les rangs vampiriques. Ishamoas, le Maître Obscurian revendique un trône qui devrait être du à tous vampires : celui de l'humanité. Prêt à tous pour le récupérer et poussé par une rage avide et personnelle, il décide de briser les clans et décimer les populations humaines afin de mieux asservir et dominer.
Son premier adversaire est Alexander VanTorn, Maître du clan Hymïr.
La traque et la lutte fut longue et rude. Le Maître Hymïr parvenait à semer son poursuivant mais ce fut aux seins même des portes du Conseil que la bataille prit fin. Sous les yeux de Liliana O’Brian la sage Hymïr, Ishamoas prit la vit d’Alexander en lui prenant son cœur. Mort en sauvant l’une des siennes, Alexander resta attaché aux valeurs chères à son cœur et à son clan.

Mais la guerre ne devait pas se terminer sur un seule meurtre…

Ragaillardi par sa victoire, Ishamoas décida de lancer l’attaque contre son plus cher ennemi, Samaël.

Mais celui ci n’allait pas se laisser avoir comme s’était laisser prendre Alexander. La réunion des deux clans fut laborieuse et nombres d’incidents eurent lieux. Devant le parvis de l’Eglise des Hymïrs, le combat final s’engageât. Samaël invoqua l’esprit des morts qui dormaient jusqu’à lors dans le cimetière de l’église et s’en servit pour créer une épée faite d’os qui se nourrissait du sang de sa victime. Ishamoas lui, choisit le fer pour lutter. En même temps que les deux clans se déchaînaient, un second combat se déroulait en même temps que celui des deux maîtres. Elena, l’assassin Obscurian et Koori-Hime la Sage Saelite luttaient elles aussi pour la survie de leurs vie et de leurs clans.

La nuit passa comme passe une seconde dans une vie. Au petit matin, Ishamoas n’était plus que cendre et Samaël ne valait guère mieux. Une lame chacun planté dans le cœur, Le Maître Saelite fut pourtant sauvé des griffes de la mort par les siens.

Désormais les clans vivent dans une paix instable et un pouvoir mal affermis. Des humains sortent de l’ombre et le carnage de l’Eglise ne peut passer inaperçu plus longtemps…Entre guerre et paix, certains tentent de se reconstruirent alors que d’autre eux, cherchent à trouver les réponses à leurs questions….


Statistiques:
Nombre de messages: 5162
Messages par jour: 33.08
Nombre de sujets: 323
Sujets par jour: 2.07
Nombre d’utilisateurs: 30


Aperçu du forum :
https://2img.net/r/ihimizer/img487/6825/totalww9.gif


Url (adresse): [url=http://]Forum Inactif[/url]


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Modérateur
Thétis


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 17/10/2006

BloodyBones Empty
MessageSujet: Re: BloodyBones   BloodyBones Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:31

Bonsoir.

Très bonne présentation ainsi qu'un forum bien dévellopé, bravo. Par contre, peut être pourrais-tu mettre tes screens en lien, ou bien en taille réduite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatus-renouveau.darkbb.com
Tinilh

Tinilh


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

BloodyBones Empty
MessageSujet: Re: BloodyBones   BloodyBones Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:32

(je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon jour pour poster les nouveautés de mon fofo, mais je n'ai pas comprit si c'est tous les deux jours ou toutes les semaines...Donc je la met au juste mileiux! ^^'
D'avance pardon si je ma trompé de jours)

DONC !

Bonjour,

Les nouveautés de mon forum: Ca y est, enfin, pour de bon, l'animation est lancée! hallelujua !!!! OUi ça faisait plus de dieu sait combien de temps que je dit partout que la "guerre" humains-vampire va commencer et enfin aujourd'hui, les dés sont lancés! ^^
En effet les cinq représentations du clans sont mises à feu et "à sang". Le chateau Saelite, le Grand Conseil, l'Eglise des Hymirs, 'Antre des Damnés et le Manoir obscurian ont tous soubit un incendie qui s'est passé le même jour au même moment. Désormais les clans vont devoir s'unir quoi qu'ils en pensent car tous sont touchée et ils ne peuvent se rejeter la faute els uns sur els autre! ^^
J'ai de idées tyraniques par moment moi! XD

Projets en cours: pour l'instant je médite juste au prochain retrounement de situation! ^^

Statistiques:
J'ai du passer un petit coup d'aspirateur, nous sommes donc retomber à 30 membres mais les messages eut, ne cessent d'augmenter! ^^
5751 message pour le moment et le dernier membre enregistré est : le mMaître du Jeu....Oui, il fallait bien un pnj pour diriger un peu tout ça! ^^'


Voila les derniers news! ^^
En espérant que cela vous interesseras, les portes de BloodyBoens sont toujurs ouvertes et les Lunatiques recrutent, encore des postes important à prendre! ^^
Sinon, j'espère que le forum vous plaira tout simplement!

Au plaisir de vous (re)voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bardorbe
Fondateur
Bardorbe


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/10/2006

BloodyBones Empty
MessageSujet: Re: BloodyBones   BloodyBones Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:16

--> Forum Inactif <--

Bonjour, Je retire les liens de ce forum, car ils sont inactif. donc je vous laisse 7 jours pour remettre les bons liens et de m'en avertir, ou de me dire qu'il est inactif. Les 7 jours terminés, j'enverrai définitivement ce forum à la corbeille.


Cordialement, Bardorbe
Revenir en haut Aller en bas
http://pubrpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





BloodyBones Empty
MessageSujet: Re: BloodyBones   BloodyBones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BloodyBones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser